- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Synchro Box play sur le DTI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchro Box play sur le DTI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Debut avril suite a beaucoup d'erreurs sur la box ,je verifie la synchro sur le DTI (43,5mbit/s sans erreurs sur 1 heure)
je rebranche la box sur la prise RJ ADSL et toujours des erreurs apres differente manip je constate que le frigo produit ces erreurs.Apres changement plus de pb
Il y a 8 jours je contacte le 3900 pour un probleme sur le decodeur qui reste bloqué sur "boot" on me propose le changement de box et decodeur (pourquoi pas)
Le 7 juin à 22h58 la box se resynchronise avec beaucoup d'erreurs
ATUCCRCErrors | 28 |
ATUCFECErrors | 44 |
ATUCHECErrors | 0 |
CRCErrors | 2 |
CellDelin | 0 |
ErroredSecs | 22 |
FECErrors | 270 |
HECErrors | 0 |
InitErrors | 1 |
InitTimeouts | 4294967295 |
LinkRetrain | 2 |
LossOfFraming | 0 |
ReceiveBlocks | 4347274 |
SeverelyErroredSecs | 25 |
TransmitBlocks | 4347272 |
Le 8 je contacte le SAV et à la fin de l'intervention la technicienne me dit qu'elle me rappelle el 9 et fait rebouté la box le 9 meme manip à chaque fois des erreurs
avec la synchro descendante qui diminue je verifie au DTI et je n'ai plus que 40.6Mbit/s alors que j'avais 43.5 re SAV j'apprends que je serai sous DLM mais si le debit de synchro varie la marge signal à bruit est stable
remanip du sav et debit à 36Mbit/s
Que pensersi un technicien ORange pouvait m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La solution etait dans la prise RJ11 un fils mal serré qui provoquait des variations de debit.J'ai remis une prise en T et tout va ,sauf que je n'ai toujours pas trouvé pourquoi il y a des variations d'attenuation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro Box play sur le DTI
Bonjour
Pas de web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro Box play sur le DTI
Bonjour @rlb-1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro Box play sur le DTI
Bonjour @rlb-1
Un dossier dépannage avec un rendez-vous lundi 10 juillet est en cours suite à appel. Je reste à votre disposition, si vous le souhaitez, après l'intervention du technicien.
Bonne journée
LIsa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro Box play sur le DTI
Bonjour Lisa-b
Je vous tient au courant pour cette intervention du 10/07/2017
Bon Dimanche
rlb-1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro Box play sur le DTI
Bonjour Lisa-b
Hier un tecnicien est venu chez moi
Au niveau synchro rien de mieux (il m'a précisé que la fibre va etre installée dans la commune ,quand ? il ne sait pas)
relevé de la synchro :36 Mbit/s(pour rappel 42Mbit/s il y a 1 mois
Il s'est contenté de recabler la paire de fils qui va sur la prise de la box,je vois que dans le rapport d'intervention,
il a tout verifie (telephone ,internet, etc).J'ai signé ce rapport sans le voir ,je pensais qu'il me demandait une signature comme quoi il eteit venu chez moi
En fait je suis toujours au meme point et pas de reponse quand je lui ai demandé pourquoi lorsque une technicienne le 08/06/2017part une manip à distance a fait perdre 900 kb de synchro et 1.9mbit/s le 09/06/2017
Voilà pourquoi aujourd'hui j'essaie de retrouver c'est 2.6mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchro Box play sur le DTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Synchro Box play sur le DTI
Bonjour Mathieu
C'est avec plaisir que j'accepte votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Synchro Box play sur le DTI
@rlb-1 ,
Votre Livebox mesure un débit de 34.19 Mbit/s.
Cette valeur est conforme au regard des caractéristiques techniques de votre ligne.
Elle ne présente aucuen anomalie.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Synchro Box play sur le DTI
Bonsoir Mathieu
Je ne peux pas me saisfaire d'une synchro à 34mbit/s qui etait à 41 mbit/s il y a env 1 mois et qui a chuté suite a des manipulations de techniciennes le 08/06/2017 à 10h26
ainsi que le 09/06/2017 à 10h14
08/06/2017 | 08/06/2017 |
8 juin 2017, 06 h 17 m | 8 juin 2017, 10 h 26 m |
00 j 00 h 02 m 21 s | 00 j 00 h 22 m 23 s |
14296 Kb/s | 14264 Kb/s |
38600 Kb/s | 37952 Kb/s |
9.4 dB | 8,5db |
0 | 1 |
0 | 3 |
09/06/2017 | 09/06/2017 |
9 juin 2017, 10 h 14 m | |
00 j 22 h 59 m 25 s | 00 j 00 h 01 m 23 s |
14264 Kb/s | 13816 Kb/s |
37952 Kb/s | 36048 Kb/s |
8,3db | 9,5 DB |
Ce qui fait une perte de 2.6mbit/s et cette personne par une manip a fait remonter la synchro à 40.5mbit/s qu'elle s'est empressée d'annuler
Je vous remercie de prendre en compte mon probleme mais d'apres Ariase ma synchro peut-etre de 46.5mbit/s
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10-08-2021 14h03 | |||
15-05-2022 8h30 | |||
03-04-2023 12h43 | |||
13-03-2024 19h30 | |||
20-07-2021 21h55 |