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Posté le
08-10-2014
16h30
1 078  
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Synchronisation LiveBox Play impossible !
Bonjour,
Depuis maintenant 3 jours, je n'ai plus accès à mes services, Internet, TV et téléphone. Subitement, le voyant est passé au rouge " échec de la synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Niveau branchement, tout est ok.
J'appelle l'assistance technique, au 1er appel, un problème sur ma ligne expliquerait le dysfonctionnement. Un RDV est proposé avec un technicien qui ne peut intervenir que 8 jours plus tard .....
Impatient, je rappelle une deuxième fois, là, un problème extérieur est évoqué ... On m'indique un retour à la normale des services sous 48h.
Cette nuit, le voyant est passé au vert, mes services étaient disponibles !!! À 08h30... Le voyant rouge reprenait du service... Synchronisation impossible ...
Troisième appel à l'assistance technique, c'est maintenant le matériel qui serait à l'origine du dysfonctionnement... Je procède à l'echange, mais le voyant reste au rouge ... La synchronisation est impossible.
Trois appels, trois diagnostics qui diffèrent. Le technicien intervient dans 5 jours maintenant. C'est long ! Le temps n'est pas clément et je suis en vacances ! C'est pas mal pour regarder les series, surtout quand on reçoit canal+/sat via LiveBox....
Un technicien ne veut-il pas venir faire des heures supp' dans la capitale Rennaise ??
8 jours d'attente, c'est franchement trop long.
Merci.
Depuis maintenant 3 jours, je n'ai plus accès à mes services, Internet, TV et téléphone. Subitement, le voyant est passé au rouge " échec de la synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Niveau branchement, tout est ok.
J'appelle l'assistance technique, au 1er appel, un problème sur ma ligne expliquerait le dysfonctionnement. Un RDV est proposé avec un technicien qui ne peut intervenir que 8 jours plus tard .....
Impatient, je rappelle une deuxième fois, là, un problème extérieur est évoqué ... On m'indique un retour à la normale des services sous 48h.
Cette nuit, le voyant est passé au vert, mes services étaient disponibles !!! À 08h30... Le voyant rouge reprenait du service... Synchronisation impossible ...
Troisième appel à l'assistance technique, c'est maintenant le matériel qui serait à l'origine du dysfonctionnement... Je procède à l'echange, mais le voyant reste au rouge ... La synchronisation est impossible.
Trois appels, trois diagnostics qui diffèrent. Le technicien intervient dans 5 jours maintenant. C'est long ! Le temps n'est pas clément et je suis en vacances ! C'est pas mal pour regarder les series, surtout quand on reçoit canal+/sat via LiveBox....
Un technicien ne veut-il pas venir faire des heures supp' dans la capitale Rennaise ??
8 jours d'attente, c'est franchement trop long.
Merci.
6 RÉPONSES 6
Posté le
08-10-2014
16h33
1 074  
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Re : Synchronisation LiveBox Play impossible !
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
08-10-2014
17h07
1 059  
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Re : Synchronisation LiveBox Play impossible !
Depuis 10 mn, mes services sont de nouveau revenus à la normale ... J'avoue ne plus rien comprendre.
Posté le
09-10-2014
10h05
1 017  
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Re : Synchronisation LiveBox Play impossible !
Bonjour,
Probablement un incident réseau résolu...
Posté le
09-10-2014
10h49
1 011  
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Re : Synchronisation LiveBox Play impossible !
Il m'arrive la même chose. La Livebox perd la synchronisation puis la retrouve très longtemps aprés. Un technicien doit passer demain. On nous cache quelque chose à propos du réseau et je vais tenter de savoir quoi. J'habite dans la Manche près de l'Ille-et-Vilaine...
Posté le
11-10-2014
11h56
956  
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Re : Synchronisation LiveBox Play impossible !
La livebox play est maintenant tout à fait opérationnelle. Le technicien a eu beaucoup de mal mais a fini par trouver la cause du dysfonctionnement : un problème de "courant remontant"...
Posté le
24-10-2014
22h42
Modifié le
24/10/2014
799  
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Re : Synchronisation LiveBox Play impossible !
Bonjour
qu'est ce que c'est un courant remontant ?????
sur quel equipement a t-il constaté çà?????