Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Synchronisation LiveBox Play impossible !

AlexandreNLP
contributeur
1 078  

Synchronisation LiveBox Play impossible !

Bonjour,

Depuis maintenant 3 jours, je n'ai plus accès à mes services, Internet, TV et téléphone. Subitement, le voyant est passé au rouge " échec de la synchronisation, veuillez vérifier les branchements". Niveau branchement, tout est ok.

J'appelle l'assistance technique, au 1er appel, un problème sur ma ligne expliquerait le dysfonctionnement. Un RDV est proposé avec un technicien qui ne peut intervenir que 8 jours plus tard .....
Impatient, je rappelle une deuxième fois, là, un problème extérieur est évoqué ... On m'indique un retour à la normale des services sous 48h.

Cette nuit, le voyant est passé au vert, mes services étaient disponibles !!! À 08h30... Le voyant rouge reprenait du service... Synchronisation impossible ...

Troisième appel à l'assistance technique, c'est maintenant le matériel qui serait à l'origine du dysfonctionnement... Je procède à l'echange, mais le voyant reste au rouge ... La synchronisation est impossible.

Trois appels, trois diagnostics qui diffèrent. Le technicien intervient dans 5 jours maintenant. C'est long ! Le temps n'est pas clément et je suis en vacances ! C'est pas mal pour regarder les series, surtout quand on reçoit canal+/sat via LiveBox....

Un technicien ne veut-il pas venir faire des heures supp' dans la capitale Rennaise ??

8 jours d'attente, c'est franchement trop long.

Merci.
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 074  

Re : Synchronisation LiveBox Play impossible !

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

AlexandreNLP
contributeur
1 059  

Depuis 10 mn, mes services sont de nouveau revenus à la normale ... J'avoue ne plus rien comprendre.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 017  

Bonjour,

Probablement un incident réseau résolu...

Gogolito
contributeur
1 011  

Il m'arrive la même chose. La Livebox perd la synchronisation puis la retrouve très longtemps aprés. Un technicien doit passer demain. On nous cache quelque chose à propos du réseau et je vais tenter de savoir quoi. J'habite dans la Manche près de l'Ille-et-Vilaine...  

Gogolito
contributeur
956  

La livebox play est maintenant tout à fait opérationnelle. Le technicien a eu beaucoup de mal mais a fini par trouver la cause du dysfonctionnement : un problème de "courant remontant"... 

jjber60
contributeur
799  

Bonjour

qu'est ce que c'est un courant remontant ????? 

sur quel equipement a t-il constaté çà?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne