Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Synchronisation box

contributeur
148  

Synchronisation box

J'ai ouvert un dossier assistance samedi. Mais hier je me suis rendu compte qu'il y avait un problème sur notre réseau les jours derniers. Le problème à été réglé aujourd'hui. Plus de problème réseau mais toujours pas possible de synchroniser la box. Est-ce normal ? Quelqu'un peut-il me rappeler car je ne suis pas d'accord avec le fait de payer 69.00 euros la venue d'un technicien à mon domicile : client chez orange depuis des années avec de surcroît 5 forfaits de mobiles, je trouve inadmissible de nous faire payer ce dépannage. Je vous remercie.
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
146  

Re: Synchronisation box

pas bonjour non plus @Pat1966

 

nous ne te rappellerons pas parce que nous sommes clients comme toi

 

ensuite, les 69 euros, c'est uniquement si le problème est sur ton installation domestique

 

vois avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

165 membres connectés
et 3311 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre