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Synchronisation impossible
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Re : Synchronisation impossible
Bonjour
La synchronisation sera possible dès que ta ligne aura été paramétrée convenablement au niveau du Central.
Tu ne recevras pas tes identifiants par SMS.
Tu devrais les trouver sur ton courrier de bienvenue (quand as-tu demandé ta connexion ?).
Tu peux les consulter dans ton espace client (mais pour t'y connecter il faut le mot de passe associé à ton compte et là, ça boucle).
Sinon appelle le 3900 (3970 si contrat open) le conseiller, après quelques questions pour vérifier qui tu es, pourra te les communiquer.
Cordialement
PhilDur
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Re : Synchronisation impossible
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Re : Synchronisation impossible
Bonjour Orillard
Tu dois bien avoir un document officiel Orange avec ton identification dessus.
Tu devrais y trouver un numéro de client. De toute façon, ton identification de base est le numéro d'appel de ta ligne.
Appelle le 3900 (3970 s'il s'agit d'un contrat open) et demande leur où ils en sont.
Une semaine, ça commence à faire long, en effet.
Cordialement
PhilDur
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Re : Synchronisation impossible
Bonjour Orillard.
Votre connexion est-elle opérationnelle ?
Si ce n'est toujours pas le cas, je vous propose de vérifier votre commande. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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