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Synchronisation impossible
depuis ce matin impossible de me connecter avec ma Livebox Play.
Je n'ai pourtant rien toucher à mon installation...
Après avoir vérifié les branchements, changé le filtre, dépoussiérer la box... Pas d'amélioration.
J'ai donc contacté l'assistance technique Orange au 3900.
Le technicien a bien constaté des pertes de synchronisation sur la ligne. Il a fait plusieurs interventions sur la ligne, il m'a proposé de faire intervenir un technicien à mes frais (69€...).
Je vais déjà passer en boutique pour qu'ils testent ma box. Après on verra.
Si vous avez des idées, conseils...
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Re : Synchronisation impossible
Bonjour,
Le conseiller que vous avez eu au téléphone vous à t'il indiqué un dysfonctionnement sur votre ligne ?
Avez-vous tenté un auto-diagnotique en vous rendant sur http://tester-depanner-vos-services.orange.fr ?
Qu'indique le résultat ?
Le déplacement d'un technicien n'est normalement facturé qu'en cas de problème sur votre installation dans votre domicile (après le boitier d'arrivée de ligne). Si le dysfonctionnement est dû à la ligne elle-même ou bien au matériel fourni par Orange, elle devrait être gratuite.
Si vous avez d'autres prises téléphonique dans votre logement vous pourriez tester votre Livebox sur celle(s)-ci.
De même, pensez à vérifier que rien ne soit branché sur toutes les autres prises de votre installation.
Cordialement,
Toni