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Posté le
23-02-2015
21h13
840  
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Synchronisation livebox
Bonsoir,
Depuis maintenant une semaine je n'ai plus internet la synchronisation de ma livebox ne se fait pas.
Premier appel on me dit qu'il y a un probleme sur la ligne et que c'est sûrement une inversion de ligne on me donne un délai de 72h ca ne fonctionne toujours pas..
Second appel cette fois on me dit qu'un technicien va se déplacer pour intervenir mais que je n'ai pas besoin d'être chez moi on me dit d'attendre 48h... Toujours rien..
Troisième appel on me dit je ne comprends pas je ne vois pas de probleme sur votre ligne on me propose un échange de box je vais donc la changer et toujours rien je commence vraiment à désespérer...
Des idées ?
Depuis maintenant une semaine je n'ai plus internet la synchronisation de ma livebox ne se fait pas.
Premier appel on me dit qu'il y a un probleme sur la ligne et que c'est sûrement une inversion de ligne on me donne un délai de 72h ca ne fonctionne toujours pas..
Second appel cette fois on me dit qu'un technicien va se déplacer pour intervenir mais que je n'ai pas besoin d'être chez moi on me dit d'attendre 48h... Toujours rien..
Troisième appel on me dit je ne comprends pas je ne vois pas de probleme sur votre ligne on me propose un échange de box je vais donc la changer et toujours rien je commence vraiment à désespérer...
Des idées ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-02-2015
17h46
794  
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Re : Synchronisation livebox
Bonjour Emilieliv,
Vérifiez le bon branchement du câble xDSL entre la prise téléphone et la livebox ( débranchez de chaque côté , puis rebranchez )
Si vous avez plusieurs prises de téléphone, tentez de changer de prise téléphonique.
Si à l'arrivée de l'ADSL dans l'habitation, vous trouvez un boîtier marqué DTI, brancher votre box sur la prise de test du DTI, et vérifiez si la synchronisation se fait.
Posté le
25-02-2015
8h49
763  
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Re : Synchronisation livebox
Bonjour@Emilieliv
Votre problème est-il résolu ?
Si besoin je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véroniqu
Posté le
07-03-2015
23h11
605  
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Re : Synchronisation livebox
Bonsoir
Pour info c'était un problème d'inversion de ligne que le technicien a regle en 5 min mais dommage que orange ait mis plus de 10 jours avant de le faire intervenir...
Pour info c'était un problème d'inversion de ligne que le technicien a regle en 5 min mais dommage que orange ait mis plus de 10 jours avant de le faire intervenir...