Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Synchronisation livebox

Emilieliv
contributeur
841  

Synchronisation livebox

Bonsoir,
Depuis maintenant une semaine je n'ai plus internet la synchronisation de ma livebox ne se fait pas.
Premier appel on me dit qu'il y a un probleme sur la ligne et que c'est sûrement une inversion de ligne on me donne un délai de 72h ca ne fonctionne toujours pas..
Second appel cette fois on me dit qu'un technicien va se déplacer pour intervenir mais que je n'ai pas besoin d'être chez moi on me dit d'attendre 48h... Toujours rien..
Troisième appel on me dit je ne comprends pas je ne vois pas de probleme sur votre ligne on me propose un échange de box je vais donc la changer et toujours rien je commence vraiment à désespérer...
Des idées ?
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
795  

Re : Synchronisation livebox

Bonjour Emilieliv,

Vérifiez le bon branchement du câble xDSL entre la prise téléphone et la livebox ( débranchez de chaque côté , puis rebranchez )
Si vous avez plusieurs prises de téléphone, tentez de changer de prise téléphonique.
Si à l'arrivée de l'ADSL dans l'habitation, vous trouvez un boîtier marqué DTI, brancher votre box sur la prise de test du DTI, et vérifiez si la synchronisation se fait.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
764  

Re : Synchronisation livebox

Bonjour@Emilieliv


Votre problème est-il résolu ?


Si besoin je vous invite à me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véroniqu

Emilieliv
contributeur
606  

Re : Synchronisation livebox

Bonsoir
Pour info c'était un problème d'inversion de ligne que le technicien a regle en 5 min mais dommage que orange ait mis plus de 10 jours avant de le faire intervenir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne