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Synchronisation perdu
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Re : Synchronisation perdu
salut @Manov
il faut parfois attendre 2/3 jours entre le mail et la réalité
tu as revérifier tes branchements?
PS : il n'est pas interdit, bien au contraire de dire salut/bonjour, s'il te/vous plaît et merci
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Re : Synchronisation perdu
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Re : Synchronisation perdu
pas bonjour non plus @Manov
(et la politesse b0rdel!!! c'est pour les chiens?)
appelles l'assistance pour voir où ça en est
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Re : Synchronisation perdu
Bonjour @Manov,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
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Re : Synchronisation perdu
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Re : Synchronisation perdu
Bonjour @Manov,
Très bien, donc si j'ai bien compris l'anomalie a déjà été prise en charge. Est-ce bien cela ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Synchronisation perdu
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Re : Synchronisation perdu
Bonjour @Manov
Cela dépend de la réparation à effectuer. Vous devriez recevoir un SMS sur votre mobile pour vous informer sur le délai de rétablissement.
Bonne journée.
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Re: Synchronisation perdu
Bonjour @jeremy59220
Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements ?
Si oui,je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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