- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Synchronisation qui ne marche pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation qui ne marche pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation qui ne marche pas
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de synchronisation de ma live box.
Je suis une personne sourde, donc pouvez vous me dire comment avoir un technicien orange pour me dépanner en messagerie instantanée.
Dans cette attente, je vous remercie par avance.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation qui ne marche pas
bonjour @JeanD
quel est le problème exactement,un membre pourrait éventuellement t'aider
sinon au cas ou
https://autonomie.orange.fr/#/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation qui ne marche pas
Bonjour,
Ma live box ne se connecte plus , ça me met " erreur synchronisation " même en faisant reset comme conseillé sur le site de orange ça marche pas.
Avez vous une solution svp.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation qui ne marche pas
Bonjour,
Ma live box ne se connecte plus , ça me met " erreur synchronisation " même en faisant Reset comme conseillé sur le site de orange ça marche pas.
Avez vous une solution svp, merci .
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation qui ne marche pas
salut @JeanD
faire des reset ne résous pas grand chose
première chose à faire, t'assurer qu'un incident local n'affecte pas ton secteur :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si un incident est déclaré, tu dois attendre sa résolution
si aucun incident n'est déclaré, il faut commencer par revoir toute ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si cela ne règle rien,, contactes l'assistance par l'eChat pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation qui ne marche pas
Bonjour @JeanD
En complément de l'aide apportée par @melet39 et @fredolerouge , je vous propose d'accéder à votre dossier.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation qui ne marche pas
bonjour @JeanD
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt