Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Synchronisation

Titi332
contributeur
486  

Synchronisation

Livebox affiche erreur synchronisation voir guide d instalation que faire depuis le 10 août 2019 passe tv téléphone est internet 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Synchronisation

Pas de bonjour non plus @Titi332 

 

Que dit le 3900 ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Synchronisation

pas bonjour non plus @Titi332 

 

@jyjo29 

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

PS : déplacé dans "ma connexion"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: Synchronisation

@Titi332 

 

Pourquoi passer par un message privé pou dire ce que @fredolerouge vois a demandé ?

" Passe par Adsl et oui de multiples fois nous avons appelé orange ,"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Synchronisation

salut @Titi332 

 

si je comprends bien ce que tu as répondu @jyjo29  tu es en ADS

 

qu'as tu déjà fait chez toi ?

 

la desserte domestique a t'elle déjà été nettoyée ou pas ?

 

Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes


ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi


Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre


si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté


Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise


si le problème persisten et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne