- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- T.V et Connection Internet défaillantes...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéT.V et Connection Internet défaillantes...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T.V et Connection Internet défaillantes...
Bonjour,
Je suis connecté à la fibre avec une box play et aujourd'hui, j'ai la connection internet qui rame et ma Tv (orange) qui subit une coupure toute les 10 sec (donc impossible de suivre quoique ce soit à la tv)..
J'ai vérifié et aucun problème sur ma ligne et la vitesse en down, up load et ping sont assez correct (même si je devrais avoir plus pour ce que je paie mais là est une autre histoire).
Hier au soir, ca tournait encore très bien...
Orange aurait du mal a fournir à ses clients la tv et un internet convenable le 31 decembre ??? Faudrait-il pas qu'ils ai plus de serveurs pour faire tourner touts les services facturés à ses clients ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : T.V et Connection Internet défaillantes...
Bonsoir @Patrickdu31
Avez-vous déjà éteint les 3 appareils ?
puis redémarré dans l'ordre suivant et en attendant 5mn entre chaque ?
1- l'ONT (boitier fibre)
2- la Livebox
3- le Décodeur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------