- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : TECHNICIEN EN ATTENTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTECHNICIEN EN ATTENTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TECHNICIEN EN ATTENTE
Il est 19H, le technicien devait passer entre 13H30 et 18H00. J'ai perdu mon après midi et en plus personne ne m'a contacté.
Alors, je fais quoi ? Pour payer les factures, on est doit être dans les délais. J'en ai marre avec votre box qui fonctionne quand elle veut.
Je pense que vous pouvez me faire cadeau de ce mois ci.
Qui me paye mon après midi de congé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TECHNICIEN EN ATTENTE
Salut christian29100
en attendant tu peux nous décrire un aperçu de tes soucis, si on peut t'aider
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TECHNICIEN EN ATTENTE
BONJOUR ET MERCI;
Mais le problème viendrait de la ligne ORANGE.
J'attends toujours un appel ou un SMS d'Orange mais pas de nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TECHNICIEN EN ATTENTE
On me propose un dépannage le 21/08/2014 en remplacement de l'intervention non effectuée le 06/08 (clôturée sans motif et sans intervention par les technicien) !!!!!
Le responsable des interventions devait me joindre hier pour fixer un rendez-vous plus proche, pas de nouvelles !!!!
Depuis, hier soir, la box ne se déconnecte pas, quelqu'un est-il intervenu à l'extérieur ??????
Je souhaiterais avoir les dernières informations de vos services, être tenu au courant.et y a t'il toujours un problème sur la ligne ? Vous seriez capable de me facturer l'intervention.
Je viens de recevoir la dernière facture, vous pourriez l'annuler vu les problèmes rencontrés (pas de téléphone et d'internet pendant de longues durées) et le temps perdu au téléphone pour vous joindre.
J'attends une réponse d'ORANGE dans les plus brefs délais, je commence à saturer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TECHNICIEN EN ATTENTE
Salut christian29100
plusieurs points:
d'abord nous sommes des clients comme toi et ne sommes pas au courant de ce que fait Orange sur taligne, donc si ça fonctionne tant mieux, mais n'as tu rien touché chez toi?
Si personne d'Orange n'est venu chez toi et que le défaut a été réglé par une intervention exterieure, il n'y a pas de facturation
si tu argumentes bien sans t'énerver tu peux demander un geste commercial au 3900
enfin si tu souhaites annuler l'intervention prévue, regarde ici le wiki consacré à ce sujet
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TECHNICIEN EN ATTENTE
Que ce passe t'il ?
Un dossier de dépannage a était mis en place sur la ligne mais impossible de voir le détail vu que je n'ai reçu aucun numéro de dossier !
Que faire ?