Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TECHNICIEN EN ATTENTE

christian29100
contributeur
1 100  

TECHNICIEN EN ATTENTE

Il est 19H, le technicien devait passer entre 13H30 et 18H00. J'ai perdu mon après midi et en plus personne ne m'a contacté.

Alors, je fais quoi ? Pour payer les factures, on est doit être dans les délais. J'en ai marre avec votre box qui fonctionne quand elle veut.

Je pense que vous pouvez me faire cadeau de ce mois ci.

Qui me paye mon après midi de congé?

christian
5 RÉPONSES 5
gecko
super star
super star
1 081  

Re : TECHNICIEN EN ATTENTE

Salut christian29100

 

en attendant tu peux nous décrire un aperçu de tes soucis, si on peut t'aider

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
christian29100
contributeur
1 054  

Re : TECHNICIEN EN ATTENTE

BONJOUR ET MERCI;

Mais le problème viendrait de la ligne ORANGE.

 

J'attends toujours un appel ou un SMS d'Orange mais pas de nouvelles.

christian
christian29100
contributeur
1 004  

Re : TECHNICIEN EN ATTENTE

On me propose un dépannage le 21/08/2014 en remplacement de l'intervention non effectuée le 06/08 (clôturée sans motif et sans intervention par les technicien)  !!!!!

Le responsable des interventions devait me joindre hier pour fixer un rendez-vous plus proche, pas de nouvelles !!!!

 

Depuis, hier soir, la box ne se déconnecte pas, quelqu'un est-il intervenu à l'extérieur ??????

 

Je souhaiterais avoir les dernières informations de vos services, être tenu au courant.et y a t'il toujours un problème sur la ligne ? Vous seriez capable de me facturer l'intervention.

 

Je viens de recevoir la dernière facture, vous pourriez l'annuler vu les problèmes rencontrés (pas de téléphone et d'internet pendant de longues durées) et le temps perdu au téléphone pour vous joindre.

 

J'attends une réponse d'ORANGE dans les plus brefs délais, je commence à saturer.

 

 

 

christian
gecko
super star
super star
986  

Re : TECHNICIEN EN ATTENTE

Salut christian29100

 

plusieurs points:
d'abord nous sommes des clients comme toi et ne sommes pas au courant de ce que fait Orange sur taligne, donc si ça fonctionne tant mieux, mais n'as tu rien touché chez toi?

Si personne d'Orange n'est venu chez toi et que le défaut a été réglé par une intervention exterieure, il n'y a pas de facturation

si tu argumentes bien sans t'énerver tu peux demander un geste commercial au 3900

enfin si tu souhaites annuler l'intervention prévue, regarde ici le wiki consacré à ce sujet

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Jeanmarie64
contributeur occasionnel
648  

Re : TECHNICIEN EN ATTENTE

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connection internet, après avoir pris contact avec Orange, l'intervention d'un technicien était impératif car aucune possibilité pour Orange de régler le problème ! Le technicien doit passer aujourd'hui (Jeudi 31 décembre 2015) entre 8h et 13h, confirmation téléphonique faite par Orange, et vu qu'il est deja 12h30 je commence à m'inquiéter !
Que ce passe t'il ?
Un dossier de dépannage a était mis en place sur la ligne mais impossible de voir le détail vu que je n'ai reçu aucun numéro de dossier !
Que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne