Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TEST

dr-lu74
super fan
super fan
360  

TEST

Bonjour,

 

Vos tests ont été faits en Wifi ? CPL ? Ethernet ?

 

 

Pouvez vous poster les caractéristiques de votre ligne ? (Longueur,... que vous pouvez trouver ici)

ainsi que les caractéristiques de synchronisation : 192.168.1.1 > connectez vous (id : admin mdp : admin ou 8 premiers caractéres de votre clé wifi d'origine) et cliquez ici. En faisant soit un copier coller des caractéristiques soit en hébergeant les captures d'écran sur le forum.

 

 

En complément et ça aide toujours et résout les problème dans de nombreux cas :

 

1) Remarrez la livebox et refaites les tests.

 

2) Frottez votre filtre ADSL (Le "T" qui entre dans la prise, avec un chiffon microfibres) et refaites les tests.

 

(Attention à bien vérifier que vous disposez des informations de connexion (commençant par FTI/ et son mot de passe associé.) 

 

4) Contactez le service technique au 3900 ou 3970 (open)

 

En complément :

 

Le balise RC dans votre prise de téléphone peut jouer dans la qualité de votre ligne : + d'infos

 

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne