Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 742  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Je crois que tous les jeux online sont touchés!

C'est pareil sur final fantasy ou fifa

 

C'est leur routage par des sous traitants qui n'assure pas

J'imagine que vous passez par des serveurs allemands

Molon
contributeur occasionnel
9 737  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Exact, probleme de routage.


daouni
Ancien membre
9 711  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

moi j'aime bien voir les gens pleurer sur le forum orange ! moi je m'en bas les **bip** j'ai pas de probleme reseaux ...... l'histoire du traceroute ptdr ca fais 2 mois que orange si tu en fais pas la demande a revenir comme avant il ont changer la route du ping .... ***************** sa se met a jour ! en meme temps je rajoute ****************

les logiciel de gaming ameliore le debit et le ping et empeche des services inutile de prendre des donné en arriere plan ....enfin moi ca va j'ai pas de probleme j'ai 6 ms de ping avec un debit qui depasse les 900 mbps ....je suis pas en train de pleurer dans les jupon du forum teckinicien nivaux 1 et 2 ...ptdr tu t'es fait trollé par un standardiste ....

 

[EDIT: Merci de rester courtois]

Bianco95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 690  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

J'avais essayé ton truc Daouni et bah ça a strictement rien changé à mes problèmes de latence sur Fifa
daouni
Ancien membre
9 672  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

jeu de foot ,les lag sont independant du reseaux .......vous prenez le moindre lag pour un lag de reseaux ou de framerate pendant bien souvent vous avez affaire a des tricheurs qui font lagué avec des logiciel de flood , nettools5 ou udp unicorne donne de gros lag de cochon ....c'est comme une attaque ddos deni de service en saturant leur bande passante et mettant en route les uploader ,retarde les envoi de paquet et c'est la que les lag intervienne ...le probleme c'est que a fifa ou pes il existe 80% des tricheurs en ligne se trouve a se genre de jeu ....

daouni
Ancien membre
9 666  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

********** ....je sais pas franchement je suis pas informaticien mais j'ai jamais besoin d'aide chaque probleme il y as une solution et c'est pas les forum qui vont te les donner .......vous vous plaignez tous le temps de ci et de ca ,orange nani orange nanin ...mais votre propre registre windows et deja lui meme un pourisseur de reseaux ...pour tous se qui jeu en reseaux il s y as tellement de services qui creer les lag a desactiver et je parie ils sont encore activer ...

la base les services DCOM et RPC se doives d'etre desactiver ainsi que asp.net etc......et les services netbios se doives d'etre totalement desactiver ....   services.msc    ... msconfig .....apres ca ecoute pas et sa s'obtine a dire que ca marche pas .....moi no probleme de tecknicien niveaux 1 et niveaux 2 ....j'apel pas un standardiste un tecknicien et pour demande de l'aide a un tecknicien faut vraiment avoir un niveaux informatique de kikoo ..........

[IMG]http://www.speedtest.net/result/6254466225.png[/IMG][/URL]

comme tu voie moi j'ai pas de probleme je te sort du 800 mbps sur une ligne a 200 mega .........et 7 ms de ping !!!  j'ai pas de bleme de jeu en reseaux et le pire ,j'ai 50 equipement connecter au moment du test ! 

 

 

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Gyzmo14
incollable
incollable
9 654  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

*********


Faut arrêter de ******* devant un simple speedtest qui ne reflète absolument pas les problèmes de peering rencontrés avec certains services comme Youtube, Twitch ou encore plus récement la Xbox One... Tu es en train d'insulter gratuitement les clients qui rencontrent de réels problèmes qui sont recensés pas uniquement ici hélas...

 

Et tiens voilà ce qui va t'expliquer ce qu'est le peering puisque tu as l'air obsédé exclusivement par un test de connexion ! ^^ https://lafibre.info/peering/peering-transit/ En espérant que ça te fasse cesser de manquer de respect aux autres ! 

 

Là où je rejoins  tes dires, c'est que le fait de contacter le service technique a peu de chance de résoudre les problèmes à moins que les plaintes soient tellement nombreuses que Orange soit obligé de faire quelque chose...

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
daouni
Ancien membre
9 629  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

toufacon je v quitee se forum de kikoo a probleme 

Molon
contributeur occasionnel
9 607  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

3eme appel au servide client.

Techniciene de nvieau 2 qui a entendu le probleme et qui savait de quoi elle parlait.

Elle m'a demandé de faire un traceroute et a noté d'ou venait le noeud

(ashburn.opentransit.net).

A priori une expertise est lancée et celle ci devrait prendre 8 jours...

Je vous tient au courant.

Molon
contributeur occasionnel
9 389  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

OK, un mois jour pour jour.

Toujours pas d'amelioration.
Recu 2 coups de fil en 1 mois.
J'attend toujours le 3eme...
Merci orange pour l'interet que vous m'accordez.
Je suis venu chez orange en esperant avoir le meilleur ping du marché.
Resultats, Ping 4 fois plus elevé que chez Free et SFR (sur la meme ligne) et un abonnement 2 fois plus cher..
Vivement la resiliation !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne