Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

FernyBlackout
contributeur occasionnel
3 104  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Salut à tous, tout d'abord, désolé pour mon français, je suis espagnol et je vis actuelment en France. Je trouve une solution, mais dans mon cas j'ai un petit ping que j'avais avant, mais encore, il a baissé.

Le problème est que le ping se dirige vers Madrid, j'ai cherché et enfin changer le DNS de votre connexion, le ping passe maintenant à travers Paris. Pour fixer id à la configuration de l'adaptateur avec lequel esteis connecté et paramètres IPv4 seleccionais ces deux DNS Orange:

Serveurs DNS d'Orange

DNS primaire: 80.10.246.2

DNS secondaire: 80.10.246.129

Dans mon cas, je devais d'abord 38ms, je me suis levé à 60ms. Maintenant, je dois à nouveau 42ms

Je vous souhaite servir tout le monde, salutations à tous.

Hayenn
contributeur
3 085  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Même problème ici :

Sur league 16-23ms (avant), et 55-58ms (maintenant);

Sur Twitch, streams avec beaucoup de lags.

 

 

Rava
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 058  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Résiliez et allez chez un concurrent, tout le monde vous remerciera de ne pas engraisser des gens malhonnêtes.

Chavetta04
Ancien membre
3 004  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bonjour à tous,

 

Je suis ce sujet depuis le début et je n'ai pas de solution pour tous ces clients....

 

Je ne comprends pas qu'il n'y ait personne de chez Orange qui prenne ce sujet en charge ...

 

( @Stéphanie)et les autres...

.Peut être que la solution n'est pas évidente à trouver mais tout de même....un peu de considération et un post de la part du staff de Orange afin de montrer que ces clients ont été entendus serait bienvenue.

 

Le silence n'est pas toujours d' Or ange :womanwink:

 

Merci pour eux.

 

Cordialement, Chavetta04

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 995  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bonjour à toutes& tous.

 

Y aurait-il un expert de chez Orange qui pourrait voir ou le problème

se trouve, et trouver une éventuelle solution ,vu que plusieurs

personnes sont concernés.

 

Merci à vous, et bon 1er Mai !!!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chavetta04
Ancien membre
2 987  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

re,

 

Bonjour et merci @johann de t'interesser à ce fil et de permettre ainsi de "faire remonter"

 

Cordialement, Chavetta.

BenG62
contributeur occasionnel
2 982  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Bon j'ai eu qques nouvelles concernant le porblème. Et, ... la solution est donc d'attendre ! Parce que le support n'a pas de solution et encore moins d'information à ce sujet.

 

Un comble pour un support .. 

 

Je mets la discussion via Twitter ici

L2NIO
contributeur occasionnel
2 976  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

J' ai rendez vous telephonique lundi entre 19h et 21h avec la cellule '' experte d' orange '' , je vous tiendrais au courant apres ceci car cela fait plus d' une semaine que le rendez vous est programmer , apparament ils sont sont surcharges XD premier service d' orange qui est surcharger XD du jamais vu bref a laundi vers 22h tout le monde

FernyBlackout
contributeur occasionnel
2 947  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

SOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

êtes-vous aveugle ou quoi? Je viens d'écrire la solution et personne ne lit les commentaires, il suffit de changer le DNS de notre connexion.

 

aller voir mon commentaire précédent sur Page 4

Rava
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 941  

Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

Ta solution ne marche pas de mon coté en tout cas, inutile de partir en sucette.

un dimanche après midi et la connexion lag sur des sites aussi populaires que millenium et etajv.com

 

et des lags sur les serveurs milanais de POE, une connexion fibrée pour 100 de ping moyen, bravo...

 

Merci encore Opentransit, plus que 3 jours à souffrir avant la résiliation de toutes façons ..

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne