- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [TOUCHE TOUS LES CLIENTS ORANGE] Ping augmenté de 40 ms environ sur League of Legends
Personnnelement, j'étais à 70/75 et je suis descendu à 44/45 sur LoL mais je souffre d'un autre problème maintenant. Celui des dynchros intempestives. Je les appel demain pour en savoir plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre 200 mega. Aucun problème au niveau des téléchargements.
J'ai déjà contacté le service client qui m'a signalé aucun problème et pourtant... J'en suis résolu à attendre que ça passe tout seul mais j'en doute fortement. Le changement de box ni a rien fait.
Si des personnes qualifiées peuvent analyser la photo si dessous et me dire si cela pourrait provenir de mon installation locale ou de orange je vous en remercie.
http://img15.hostingpics.net/pics/714108pingplotter.png
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personelement, j'ai toujour un bon ping depuis que je suis chez orange, je suis en 25 et 21 de ping, dans les bon jours.
Après cela ce peut que vous êtes bridée aux niveau de votre connection, je c'est que l'ont peut demander à que la ligne ne soit plus bridée, avec une demande à faire un assistant sur le forum qui vas vous donnez un lien, qui vas vous permettre d'enlever le bridage de votre ligne, mes en fesant cela votre connection ne seras vraiment pas stable. Car le bridage consite à avoir une un débit régulier et évite d'avoir des reboot intensif.
Ce qui peux infecter encore plus votre connexion car aux bout d'un certain moment, a force que la livebox reboot toute seul, le bridage se remettra en route et votre débit seras encore plus diminuer, jusqu'a que votre ligne revienne à la normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous servez à rien cordialement.
Merci au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler