Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TRES MAUVAISE CONNEXION AVEC LIVEBOX PLAY

FloCap
contributeur occasionnel
421  

Re: TRES MAUVAISE CONNEXION AVEC LIVEBOX PLAY

Salut Fredolerouge

Je n'ai pas cet extender là à l'étage.
Celui là je l'ai dans ma salle à manger en bas pour ma télévision. Il avait été fourni par orange avec mon matériel.

A l'étage j'ai un CPL que j'ai acheté mais pas orange. Il fonctionnait très bien avec la livebox 2.
Comment je peux faire ?

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: TRES MAUVAISE CONNEXION AVEC LIVEBOX PLAY

salut @FloCap

 


@FloCap a écrit :

[...]
Celui là je l'ai dans ma salle à manger en bas pour ma télévision. Il avait été fourni par orange avec mon matériel.[...]


fourni ou pas fourni, plugs, extender et consorts pour la TV, oublies, mest un simple câble ethernet, au moins ça fonctionne

 

pour le CPL, c'est plutôt étonnant, il est bien branché sur une prise ethernet NOIRE côté box?

 

parce que il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne plus avec cette nouvelle box, sauf si, le hasard ne faisant pas toujours bien les choses, il est tomber en panne au moment où ta box a été remplacée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FloCap
contributeur occasionnel
394  

Re: TRES MAUVAISE CONNEXION AVEC LIVEBOX PLAY

Salut Fredolerouge

 

Non seulement je n'ai plus de connexion à l'étage, mais mon téléphone fixe qui est à l'étage ne fonctionne plus non plus.
Le premier téléphone qui est branché sur la prise téléphone et sur la livebox play est au rez de chaussée et à l'étage j'ai un second poste branché sur une prise éléctrique. Avec mon ancien matériel tout fonctionnait, depuis le changement de livebox, mon téléphione à l'étage ne fonctionne pas. Il sonne, moi j'entends les personnes mais les autres au bout de fil ne m'ententent pas.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne