- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- TRES TRES EN COLERE ENVERS L'ASSISTANCE ORANGE
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTRES TRES EN COLERE ENVERS L'ASSISTANCE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TRES TRES EN COLERE ENVERS L'ASSISTANCE ORANGE
Bonjour si quelqu'un de chez orange tombe sur mon message qui se le prennent plein la gueule. Ma ligne fixe est coupé depuis le 18 aout et souffrait de probleme de synchronisation depui le 9. Après m'avoir promis plusieurs dates de rétablissement je n'ai toujours rien et pire maintenant sur mon dossier il est marqué qu'aucune dat de rétablissement n'est prévue j'aimerais savoir quelle connerie il à été fai avec ma ligne et si vous etes incapable de la faire réparer c'est il y à un truc foireux. Et pendant ce temps là je paye ma facture plein pot et bien entendu j'ai le domino de pret qui ne remplace pas l'ADSL car il faut le recharger déja 70 euros de recharges gros gros foutage de gueule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TRES TRES EN COLERE ENVERS L'ASSISTANCE ORANGE
bonjour,
avant tout pas la peine de pester contre orange car on est des usagers comme toi et moi meme
mais il existe sur ce forum des webconseillers qui s'ils tombent sur ton post vont t'aider a resoudre le problème
pour contacter orange voir le lien ci dessous
enfin en ce qui concerne les webconseillers ainsi que les community managers je ne sais pas comment ces derniers vont reagir en voyant cela
en cas si tu as twitter tu peux aussi les contacter par la ou a defaut par facebook (attention aux données personnelles !!
https://www.facebook.com/Orange.France
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TRES TRES EN COLERE ENVERS L'ASSISTANCE ORANGE
Salut romain30670
et moi je te conseille une réclamation pour être pris en charge jusqu'à résolution
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul