Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TRES TRES EN COLERE ENVERS L'ASSISTANCE ORANGE

romain30670
contributeur
676  

TRES TRES EN COLERE ENVERS L'ASSISTANCE ORANGE

Bonjour si quelqu'un de chez orange tombe sur mon message qui se le prennent plein la gueule. Ma ligne fixe est coupé depuis le 18 aout et souffrait de probleme de synchronisation depui le 9. Après m'avoir promis plusieurs dates de rétablissement je n'ai toujours rien et pire maintenant sur mon dossier il est marqué qu'aucune dat de rétablissement n'est prévue j'aimerais savoir quelle connerie il à été fai avec ma ligne  et si vous etes incapable de la faire réparer c'est il y à un truc foireux. Et pendant ce temps là je paye ma facture plein pot et bien entendu j'ai le domino de pret qui ne remplace pas l'ADSL car il faut le recharger  déja 70 euros de recharges gros gros foutage de gueule.

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
674  

Re : TRES TRES EN COLERE ENVERS L'ASSISTANCE ORANGE

bonjour,

avant tout pas la peine de pester contre orange car on est des usagers comme toi et moi meme

mais il existe sur ce forum des webconseillers qui s'ils tombent sur ton post vont t'aider a resoudre le problème

pour contacter orange voir le lien ci dessous

http://contact.orange.fr/

enfin en ce qui concerne les webconseillers ainsi que les community managers je ne sais pas comment ces derniers vont reagir en voyant cela

Révélation
 qui se le prennent plein la gueule     connerie il à été fai avec ma ligne

en cas si tu as twitter tu peux aussi les contacter par la ou a defaut par facebook (attention aux données personnelles !!

https://www.facebook.com/Orange.France

cdt,

keep calm and stay connected

gecko
super star
super star
661  

Re : TRES TRES EN COLERE ENVERS L'ASSISTANCE ORANGE

Salut romain30670

et moi je te conseille une réclamation pour être pris en charge jusqu'à résolution

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724336 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne