- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- TV Connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Connectée
Bonjour à tous.
Voici mon problème.
Je vien d'acheter un téléviseur TV OLED 55B9 Lg que j'ai connecté à ma Livebox Play avec un câble Ethernet.
J'ai programmé le navigateur pour que, quand je lance la navigation, la page d'accueil
soit le portail Orange. Jusque là, pas de problème.
Le problème arrive quand je cherche à lire mes mails (clic sur l'enveloppe). A ce moment la page de demande de mot de passe s'affiche, et j'au beau entrer le mdp, n'importe quoi, ou rien le résultat est toujours le même: la page de demande de mdp se réaffiche, sans rien me dire d'autre (mdp incorrect par exemple).
J'ai essayé de me connecter à des sites qui demandent un mdp, et là pas de problème.
Si quelqu'un à une solution merci de me lacommuniquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV Connectée
Bonjour @barcamich
Lorsque vous êtes sur le portail Orange ce doit être le public sans espace client.
Ce qui vous est demandé doit être votre identifiant Orange ( adresse mail + mot de passe )
Simple hypothèse de ma part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait losque je clique sur l'enveloppe des mails, l'écran de demande de mot de passe s'affiche avec mon adresse mail. Donc je ne dois rentrer que le mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici les dernoères nouvelles. Sur l'écran de demande de mot de passe s'affiche la possibilité de se connecter avec un code à 4 chiffres avec Mobile Connect.
J'ai lancé la procédure pour utiliser Mobile Connect. Orange demande à nouveau le mdp, que j'ai rentré et qui a été accepté. Et puis, mon mobile n'étant pas allumé,
la procédure a échouée. Mais en revenant sur l'écran d'accueil du portail orange, oh! surprise, j'ai pu avoir accès à mes mails. Donc le mdp rentré dans la procédure de Mobile Connect a bien été pirs en compte.