Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TV Connectée

barcamich
contributeur
686  

TV Connectée

Bonjour à tous.

Voici mon problème.

Je vien d'acheter un téléviseur TV OLED 55B9 Lg que j'ai connecté à ma Livebox Play avec un câble Ethernet.
J'ai programmé le navigateur pour que, quand je lance la navigation, la page d'accueil
soit le portail Orange. Jusque là, pas de problème.

Le problème arrive quand je cherche à lire mes mails (clic sur l'enveloppe). A ce moment la page de demande de mot de passe s'affiche, et j'au beau entrer le mdp, n'importe quoi, ou rien le résultat est toujours le même: la page de demande de mdp se réaffiche, sans rien me dire d'autre (mdp incorrect par exemple).

J'ai essayé de me connecter à des sites qui demandent un mdp, et là pas de problème.

Si quelqu'un à une solution merci de me lacommuniquer.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: TV Connectée

Bonjour @barcamich 

Lorsque vous êtes sur le portail Orange ce doit être le public sans espace client.

Ce qui vous est demandé doit être votre identifiant Orange ( adresse mail + mot de passe )

Simple hypothèse de ma part

barcamich
contributeur
666  

En fait losque je clique sur l'enveloppe des mails, l'écran de demande de mot de passe s'affiche avec mon adresse mail. Donc je ne dois rentrer que le mot de passe.

barcamich
contributeur
618  

Voici les dernoères nouvelles. Sur l'écran de demande de mot de passe s'affiche la possibilité de se connecter avec un code à 4 chiffres avec Mobile Connect.

J'ai lancé la procédure pour utiliser Mobile Connect. Orange demande à nouveau le mdp, que j'ai rentré et qui a été accepté. Et puis, mon mobile n'étant pas allumé,

la procédure a échouée. Mais en revenant sur l'écran d'accueil du portail orange, oh! surprise, j'ai pu avoir accès à mes mails. Donc le mdp rentré dans la procédure de Mobile Connect a bien été pirs en compte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne