- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange
Plus de TV d'orange depuis la tempête de début novembre, malgré plusieurs appel au 3900 et de nombreux tests effectués avec le technicien en ligne, pas de réponse claires ni de solutions apportés, le décodeur TV indique inlassablement erreur "débit trop faible" et effectivement en effectuant un test de débit au niveau de la live box celui-ci plafonne à 1,5 max.
Orange est -il capable de donner une idée quant à la date de retour à la normale ? en attendant plus de télé, replay, ou autre ...vive la lecture ??? et les jeux de carte ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange
pas bonjour non plus @DDJ22
à voir avec le 3900, nous autres clients n'en savons pas plus que toi
PS : déplacé dans "ma connexion"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV orange
Bonjour @DDJ22,
Je prends connaissance de votre message et comprends l'impact que cette situation peut avoir dans votre quotidien.
Aussi, afin de vous accompagner dans votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !