Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TV orange

DDJ22
contributeur
346  

TV orange

Plus de TV d'orange depuis la tempête de début novembre, malgré plusieurs appel au 3900 et de nombreux tests effectués avec le technicien en ligne, pas de réponse claires ni de solutions apportés, le décodeur TV indique inlassablement erreur "débit trop faible" et effectivement en effectuant un test de débit au niveau de la live box celui-ci plafonne à 1,5 max.

Orange est -il capable de donner une idée quant à la date de retour à la normale ? en attendant plus de télé, replay, ou autre ...vive la lecture ??? et les jeux de carte ! ! !

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: TV orange

pas bonjour non plus @DDJ22 

 

à voir avec le 3900, nous autres clients n'en savons pas plus que toi

 

PS : déplacé dans "ma connexion"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
242  

Re : TV orange

Bonjour @DDJ22,


Je prends connaissance de votre message et comprends l'impact que cette situation peut avoir dans votre quotidien.


Aussi, afin de vous accompagner dans votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne