- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Tablette bien connectée au Wifi de la LiveBox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTablette bien connectée au Wifi de la LiveBox 6, accès Internet autorisé, mais Internet déconnecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tablette bien connectée au Wifi de la LiveBox 6, accès Internet autorisé, mais Internet déconnecté
Bonjour,
J'ai voulu mettre en service une nouvelle Tablette LOGICOM. sur le réseau de mon domicile. La tablette se connecte bien au réseau Wifi de la LiveBox 6, mais signale qu'il n'y a pas aucun accès à Internet sur ce réseau. Pourtant dans le paramétrage de la LiveBox , la tablette est bien connectée sur le réseau Wifi 2,4 GHz avec un IP, son accès Internet est bien autorisé en permanence, mais elle reste déconnectée d'Internet en indiquant après "reconnexion automatique impossible"... Pourquoi ?
Mon smartphone Samsung est bien connecté à Internet par Wifi à la LiveBox 6 en 5 GHz, et mes autres équipements aussi en 2,4 GHz (radiateur connecté, TV) : pourquoi pas la Tablette ?
Qui a une idée ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tablette bien connectée au Wifi de la LiveBox 6, accès Internet autorisé, mais Internet déconnec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tablette bien connectée au Wifi de la LiveBox 6, accès Internet autorisé, mais Internet déconnec
Bonjour Jyjo29,
J'ai déjà essayé cette solution : cela ne change rien...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler