Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Tablette bien connectée au Wifi de la LiveBox 6, accès Internet autorisé, mais Internet déconnecté

Tinez1
contributeur
650  

Tablette bien connectée au Wifi de la LiveBox 6, accès Internet autorisé, mais Internet déconnecté

Bonjour,

J'ai voulu mettre en service une nouvelle Tablette LOGICOM. sur le réseau de mon domicile. La tablette se connecte bien au réseau Wifi de la LiveBox 6, mais signale qu'il n'y a pas aucun accès à Internet sur ce réseau. Pourtant dans le paramétrage de la LiveBox , la tablette est  bien connectée sur le réseau Wifi 2,4 GHz avec un IP,  son accès Internet est bien autorisé en permanence,  mais elle reste déconnectée d'Internet en indiquant après "reconnexion automatique impossible"... Pourquoi ?

Mon smartphone Samsung est bien connecté à Internet par Wifi à la LiveBox 6 en 5 GHz, et mes autres équipements aussi en 2,4 GHz (radiateur connecté, TV) : pourquoi pas la Tablette ?

Qui a une idée ?

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Tablette bien connectée au Wifi de la LiveBox 6, accès Internet autorisé, mais Internet déconnec

Bonjour @Tinez1 

Eteignez et redémarrez la box

Tinez1
contributeur
613  

Re: Tablette bien connectée au Wifi de la LiveBox 6, accès Internet autorisé, mais Internet déconnec

Bonjour Jyjo29,

J'ai déjà essayé cette solution : cela ne change rien...

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
582  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne