- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Tablette samsung
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTablette samsung
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2016
18h35
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tablette samsung
Bonjour.
L'orsque j'allume la tablette ça m'indique orange dangereux avec un point rouge. Et mon mot de passe au lieu de le taper en minuscule je dois le mettre en majuscule
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2016
19h47
258  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tablette samsung
Bonsoir,
Il faudrait en dire un peu plus sur votre problème, déjà le modèle de tablette.
Un mot de passe doit être complexe sinon cela ne sert à rien pour accéder à l'utilisation de la tablette.
Avez vous un anti virus, si oui lequel ?
La connexion WiFi ne sait pas sur quel opérateur elle fonctionne, avez vous appelez votre connexion orange ?
Avez vous une appli d'Orange sur la tablette ?
Quand vous êtes dans l'interface de la tablette et que vous voulez écrire, les majuscules et les minuscules sont elles inversée ?
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95