- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Taille bureau RESOLU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTaille bureau RESOLU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Taille bureau RESOLU
Bonjour,
en allumant mon pc, je me suis rendu compte que le bureau déborde sur les côtés, je m'exprime mal, disonx qu'il manque environ 5 cm d'image sur le côté gauche, le bouton windows est invisible en bas, je n'ai absolument rien touché ni rien téléchargé, ma résolution est bonne (celle recommandée), je ne sais comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Taille bureau
Bonsoir,
Quelle version de Windows ?
Quelle puce graphique ? Nvidia, Ati, Intel ou autre ?
Avez-vous regardé les paramètres d'affichage (clic droit sur une zone vide du bureau ) ? Ce peut-être un agrandissement du "bureau" obtenu par une combinaison de touches ou touches + souris...
Ou encore l'écran qui est décalé : voir dans son menu pour rétablir les paramètres par défaut...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
windows 8.1, graphique intel, j'ai regardé les paramètres d'affichage et rien vu de spécial, pour l'écran, je ne sais comment aller dans son menu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur un écran, en principe le ou les boutons de réglages sont en bas, mais ce peut être différent d'une marque à l'autre...
Quelle marque et quel modèle cet écran ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
la combinaison touche windows + + (plus la touche +) permet un zoom et la combinaison touche windows + -
dezoome
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma résolution est celle recommandée: 1920 x 1080, je viens d'essayer des solutions avec mon fils et nous venons de nous rendre compte que le bureau est comme décentré, c'est parti vers la gauche et à droite il y a une bande noire, par contre, quand j'ouvre une page internet c'est normal à droite mais il en manque à gauche. Le réglage de l'image est "centrer l'image", je ne comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A mon avis, il faut intervenir au niveau des réglages de l'écran. Il doit posséder des boutons, peut-être tactiles, permettant d'ajuster l'image.
Quelle marque et quel modèle cet écran ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
écran LG, type w2353V
il y a bien des boutons tactiles, ils affichent différents réglages mais je ne peux rien faire, la souris passe derrière
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de trouver, suis allée chercher le mode d'emploi sur internet pour voir un peu à quoi servent les boutons, il y en a un qui règle automatiquement l'image, chaque bouton a une fonction d'inscrite mais il faut une lampe de poche pour les voir, enfin bref j'ai touché le bouton de réglage auto et c'est redevenu normal, j'ai du le toucher en étaignant l'écran avant hier. Merci à tous pour votre aide et désolée pour le dérangement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Content que le problème soit résolu !