Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien Orange... Ou sous traitance .... en retard , très en retard même

djoule03
contributeur
2 154  

Technicien Orange... Ou sous traitance .... en retard , très en retard même

Salut à tous, 

Voilà deux semaines que j'ai pris RDV avec un technicien pour le raccordement de la fibre du pas de porte à mon appartement.
On m'appelle l'avant veille pour confirmer le rdv et la veille également ! Super suivi je trouve ! 
J'apprends hier que mon voisin avait RDV a 13h30 et que le technicien est arrivé a 17H30 et a fini son boulot a 21H30...
Alors moi, je me dis, en prenant RDV a 8h le matin, pas de souci de retard normalement ! 
Et bien non, il m'appelle a 8h30 pour me dire qu'il aurait 1H30 de retard... car il devait passer au dépot prendre du matériel ! Non mais là, j'hallucine déjà ! Je dis ok pour 10H ...
Mais à 11h15 ne voyant toujours personne arriver, je décide de rappeler ce charmant monsieur qui me dit, qu'il sera la dans 30 minutes, qu'il a eu des problémes avec le gestionnaire de stock sur sa commande.
Re hallucination ! 
alors je lui dis de laisser tomber que j'avais des trucs à faire cet après midi... Il insiste en me disant qu'il ira vite et fera du bon boulot.


MERCI ORANGE de sous traiter hein ! Quelle perte de temps ! J'aurai mieux fait de rester chez FREE sans la fibre si j'avais su. Je reclamerais un dédommagement, ça , c'est certain ! Les gens n'ont pas que ça a faire d'attendre toute une journée, pour défaut de logistique !! 
Une honte vu le prix que l'on paye chaque mois sans les réductions.


3 RÉPONSES 3
papy8
contributeur
2 122  

Re : Technicien Orange... Ou sous traitance .... en retard , très en retard même

bonjour

moi je suis racordé depuis2 mois  je n'ai pas eû de problème de retard le RDV était a 14h le technicien m'a appelé a 9h pour me demander s'il pouvait venir a 9h30 ca il avait un RDV annulé

alors vous voyez il n'y a pas que des retards

djoule03
contributeur
2 078  

Re : Technicien Orange... Ou sous traitance .... en retard , très en retard même

C'est comme pour tout... forcément !
Mais je pense qu'etre touché par un retard est beaucoup moins agréable que d'être touché par un rdv en avance !

Mick01
contributeur
1 647  

Re : Technicien Orange... Ou sous traitance .... en retard , très en retard même

Bonjour je viens faire un petit appel a l aide savez vous comment peutnon joindre le service technique d orange directement sans passer par le 3900 nous sommes en attente de raccordemant de notre maison depuis le mois de novembre pour cause de saturation en sachant que le dossier est dans les mains du service deouis avril 2016 et oui bientot 1 an d'ecouler mais aucun travaux n'ont commencer, aucun appel pour nous tenir au courant de lavancement des travaux sibils existe bien sur beaucoup de bla bla et ca commence serieusement a nous gonfles si quelqun a une info ou a deja ete dans ce cas??
Merci pour vos reponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne