Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'annuler un dépannage !!!

ChristopheG17
contributeur occasionnel
903  

Impossible d'annuler un dépannage !!!

Suite aux tempêtes du week-end dernier (du Vendredi 3/02 au Dimanche 5/02/2017), ma ligne était coupée.

Un rendez-vous pour un dépannage a été pris pour demain Mardi 7/02/2017.

Mais, alors que ma ligne est toujours en "incident local" sur le site, internet et le téléphone sont revenus.

Je désire donc annuler ce rendez-vous, afin de ne pas me faire facturer, et pour se faire, je vais sur le site, dans le dossier d'incident, et je clique sur "Annuler le rendez-vous" sans succès depuis 1 heure. J'ai bien tous les messages de confirmation, jusqu'à celui qui m'indique la réception d'un SMS de confirmation que je ne reçois jamais.

J'ai essayé de joindre la plateforme téléphonique sans succès, trop d'appels et pas de conseillers disponibles.

Lorsqu'on a essayé toutes les procédures à disposition possibles, comment fait-on pour annuler un rendez-vous dont on a plus besoin et ne pas se faire facturer ???

 

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
862  

Re : Impossible d'anuler un dépannage !!!

@ChristopheG17 


Bonjour, nous vous invitons à consulter les  les conditions d'intervention et de facturation


L'intervention était peut-être programmée à l'extérieur de votre domicile. Est-ce que le technicien est venu à votre domicile ? 


Merci de nous tenir informés.


Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne