Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien n'est pas venu

cacd
contributeur
2 740  

Technicien n'est pas venu

J'avais rendez-vous aujourd'hui à 9h30 avec un technicien pour régler avec un soucis avec ma connection internet qui ne marche pas.

Le technicien n'est pas venu.

J'ai déjà eu des TONNES de soucis avec Orange pour installer internet à la maison (plus de cinq ou six rendez-vous, techniciens qui ne sont pas venus PLUSIEURS sans même me prévenir, des heures d'attente au téléphone, j'en passe) et je suis désespérée de devoir attendre encore des semaines avant d'avoir internet rétabli (et perdre des journées de travail parce que je dois être à la maison à chaque fois). 

Personne ne répond au 3900 pour savoir s'il y a une chance que le technicien passe plus tard aujourd'hui ou pour savoir comment procéder.

Je n'ai jamais, jamais, jamais vu un service client aussi incompétent.

Pouvez-vous me conseiller?

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
2 722  

Re: Technicien n'est pas venu

Bonjour @cacd 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 700  

Re : Technicien n'est pas venu

Bonjour @cacd,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 656  

Re : Suite

Bonjour @cacd,

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie pour les précisions apportées sur la situation. 
Je suis désolée pour ce retard annoncé par le technicien.
Tenez-nous au courant des évènements de cet après-midi.

Je reste à votre écoute,
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
2 618  

Re : Suite

Bonjour @cacd ,


Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face à la difficulté qui vous impacte.


Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. 


En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.


Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.


En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.


J'ai vu également que vous avez sollicité le boitier Airbox. N'hésitez pas à revenir vers nous pour le rechargement.


Afin de fluidifier et de concentrer les échanges, il est préférable d'utiliser qu'un seul canal.


Souhaitez-vous favoriser le forum ou les échanges téléphoniques ?


Est-ce clair pour vous ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 572  

Re : Suite

Bonjour @cacd,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.


📝🔧 Selon le compte-rendu de l'intervention du 09/05, il apparaît que le technicien a rétablit la connexion.


Au moment où je vous écris, je vois la Livebox connectée.


Me confirmez-vous avoir retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gwemax
contributeur
2 418  

Re: Technicien n'est pas venu

Bonjour, on a eu le même problème aujourd'hui, personne n'est venu. Mon conjoint a posé son après midi pour recevoir le technicien. Donc on appel un peu partout pour réussir à joindre quelqu'un pour au final nous dire "il vous rappelera demain"

Je trouve ça inadmissible... 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 408  

Re: Technicien n'est pas venu

Bonjour @Gwemax 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 383  

Re: Technicien n'est pas venu

Bonsoir @Gwemax,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez le fait que l'intervention de ce jour n'a pas été honorée.


🙏 Tout d'abord, au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons vous apporter.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ? 


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
2 354  

Re: Technicien n'est pas venu

Bonjour @Gwemax

N'ayant pas eu de retour à notre dernier message, je me permets de revenir vers vous. 

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner ici même sur ce forum. Pour cela, vos coordonnées sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier. 

Je vous invite à me les envoyer en cliquant sur le lien ci-dessous : 



Une bonne journée. 

 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782742 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne