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Technicien n'est pas venu
J'avais rendez-vous aujourd'hui à 9h30 avec un technicien pour régler avec un soucis avec ma connection internet qui ne marche pas.
Le technicien n'est pas venu.
J'ai déjà eu des TONNES de soucis avec Orange pour installer internet à la maison (plus de cinq ou six rendez-vous, techniciens qui ne sont pas venus PLUSIEURS sans même me prévenir, des heures d'attente au téléphone, j'en passe) et je suis désespérée de devoir attendre encore des semaines avant d'avoir internet rétabli (et perdre des journées de travail parce que je dois être à la maison à chaque fois).
Personne ne répond au 3900 pour savoir s'il y a une chance que le technicien passe plus tard aujourd'hui ou pour savoir comment procéder.
Je n'ai jamais, jamais, jamais vu un service client aussi incompétent.
Pouvez-vous me conseiller?
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Re: Technicien n'est pas venu
Bonjour @cacd
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Technicien n'est pas venu
Bonjour @cacd,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Suite
Bonjour @cacd,
J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et je vous remercie pour les précisions apportées sur la situation.
Je suis désolée pour ce retard annoncé par le technicien.
Tenez-nous au courant des évènements de cet après-midi.
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite
Bonjour @cacd ,
Je prends connaissance de vos messages et comprends votre ressenti face à la difficulté qui vous impacte.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
J'ai vu également que vous avez sollicité le boitier Airbox. N'hésitez pas à revenir vers nous pour le rechargement.
Afin de fluidifier et de concentrer les échanges, il est préférable d'utiliser qu'un seul canal.
Souhaitez-vous favoriser le forum ou les échanges téléphoniques ?
Est-ce clair pour vous ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite
Bonjour @cacd,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
📝🔧 Selon le compte-rendu de l'intervention du 09/05, il apparaît que le technicien a rétablit la connexion.
Au moment où je vous écris, je vois la Livebox connectée.
Me confirmez-vous avoir retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien n'est pas venu
Bonjour, on a eu le même problème aujourd'hui, personne n'est venu. Mon conjoint a posé son après midi pour recevoir le technicien. Donc on appel un peu partout pour réussir à joindre quelqu'un pour au final nous dire "il vous rappelera demain"
Je trouve ça inadmissible...
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Re: Technicien n'est pas venu
Bonjour @Gwemax
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Technicien n'est pas venu
Bonsoir @Gwemax,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez le fait que l'intervention de ce jour n'a pas été honorée.
🙏 Tout d'abord, au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour cette situation qui ne reflète pas la qualité que nous souhaitons vous apporter.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien n'est pas venu
Bonjour @Gwemax,
N'ayant pas eu de retour à notre dernier message, je me permets de revenir vers vous.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner ici même sur ce forum. Pour cela, vos coordonnées sont nécessaires afin d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à me les envoyer en cliquant sur le lien ci-dessous :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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11/09/2021 20h44 | |||
04/02/2022 12h58 | |||
27/08/2021 17h18 | |||
24/08/2020 12h57 |