- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien ne se présente pas
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne se présente pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne se présente pas
Bonsoir j’ai eu une mésaventure avec un Techinitiens d’intervention pour activer ma ligne le mec vient en bas de mon immeuble attends 2 minutes et ce casse sans m’appeler je demande au service clients il savent pas pourquoi et me redonne un rendez-vous puis je recontacte le service clients 3 heure après en me disant j’ai pas reçu confirmation de nouveau rdv et là on me dit qui n’y a pas de nouveau rdv donc je dois attendre un nouveau appel je trouve sa honteux quand même je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème merci avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne se présente pas
Bonjour @Fullbef
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien ne se présente pas
Bonjour @Fullbef,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !