- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien non venu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien non venu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2020
16h03
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien non venu
Bonjour, j'ai eu un problème d'internet samedi 26/12 après midi et vers 19h j'ai appelle 3900. Ils m'ont fixé un rdv avec un technicien pour le 29/12 de 8h à 13h.
Le technicien ne s'est pas présenté et ne m'a pas contacté. Je ne sais pas si j'attends pour rien et s'il va venir aujourd'hui voire demain. Que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2020
16h05
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien non venu
salut @Michaelf
appelle le 3900 et tu dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.