Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien orange

yoni02
contributeur
1 036  

Technicien orange

Bonjour, voici mon problème, un technicien Orange était censé passer chez moi hier, soit le 23 mars, pour me connecter la fibre (tranche horaire entre 11h et 13h) celui ci ne s'est jamais présenté chez moi, il est en revanche passé devant chez moi, mais à 16h passé.... M'as apparemment coupé mon ancien FAI free puisque je n'ai plus internet par accès extérieur et est parti sans prendre la peine de venir me prévenir... Je me retrouve donc sans internet et pour au moins une période de 5 jours minimum... Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis ? Est-ce classique de la part de Orange ? Car je quitte free parce que chez eux la fibre est une catastrophe, mais si ce n'est pas mieux, voir pire chez Orange, je vais vite passé mon chemin.... Dernière précision, j'ai appelé le service client et ils se cherchent un tas d'excuses pour m'endormir... Merci de vos réponses !!
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re: Technicien orange

bonjour @yoni02 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re : Technicien orange

Bonjour @yoni02,

Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ? Avez-vous eu plus d'informations ?

Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
935  

Re: Re : Technicien orange

bonjour @yoni02 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795636 membres inscrits 🧡

4157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne