- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien pas passer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas passer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2020
13h02
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas passer
Bonjour,
Je suis vraiment mécontente d'Orange, un technicien devait passer vendredi, c'est déjà très long. Pas un technicien et pas d'appel. J'ai contacté le 3900 . Je reçois un mail avec un rapport le fait qu'il est passé et en plus pas signé de ma part.
J'ai pris une demi journée étant en période d'essai.
Que dois faire pour accélérer les choses ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2020
13h30
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas passer
bonjour @Lolo532
lundi appel au 3900 pour en savoir plus et si c'est pour une panne
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin