Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien pas passer

Lolo532
contributeur
257  

Technicien pas passer

Bonjour, 

Je suis vraiment mécontente d'Orange, un technicien devait passer vendredi, c'est déjà très long. Pas un technicien et pas d'appel. J'ai contacté le 3900 . Je reçois un mail avec un rapport le fait qu'il est passé et en plus pas signé de ma part. 

J'ai pris une demi journée étant en période d'essai. 

Que dois faire pour accélérer les choses ? 

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Technicien pas passer

bonjour @Lolo532 

 

lundi appel au 3900 pour en savoir plus et si c'est pour une panne

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne