- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien pas sérieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas sérieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas sérieux
Bonjour, orange m'a donné un rdv avec un technicien ce matin car ma ligne ne fonctionne pas et personne n'est venu et personne n'a envoyé de message pour s'excuser ! Une matinée de perdue pour rien. En plus ma correspondante me disait hier que le problème venait de ma ligne? Sauf que ma ligne n'a pas deux ans et que c'est la deuxième panne. La dernière on m'avait tenu les même propos et cela ne venait pas de ma ligne intérieure ^^ . Elle m'a tout de même offert 200 Go d'internet mobile ( mais cela suppose que si je ne suis pas à la maison , personne ne peut se servir d'internet ?? Par contre cela fait plus d'un an que dans la rue ils bidouillent un gros coffret pour alimenter un lotissement et installer la fibre et j'ai aussi en plus une grosse trappe en fer "" devant mon garage et ma fenêtre de chambre au dessus ""qu'ils ouvrent à chaque intervention et qu'ils ferment sans ménagement, musique de la radio en prime , grasse mat interdite !!! ( Pas de chance aujourd'hui ils n'étaient pas là, j'aurais pu faire une réclamation pour ma ligne......) . La dernière fois mon problème venait justement d'un mauvais bidouillage fait en extérieur . Bref , tout ça pour dire et demander si à force je peux réclamer un geste commercial comme des mois d'abonnement offerts ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas sérieux
bonjour @Rlb2
demande le prêt d'une airbox à la place du crédit mobile
pour le geste commercial,une fois le problème résolu fais une réclamation
cdt