Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien pas sérieux

Rlb2
contributeur
621  

Technicien pas sérieux

Bonjour, orange m'a donné un rdv avec un technicien ce matin car ma ligne ne fonctionne pas et personne n'est venu  et personne n'a envoyé de message pour s'excuser ! Une matinée de perdue pour rien. En plus ma correspondante me disait hier que le problème venait de ma ligne? Sauf que ma ligne n'a pas deux ans et  que c'est la deuxième panne. La dernière on m'avait tenu les même propos  et cela ne venait pas de ma ligne intérieure ^^ . Elle m'a tout de même offert 200 Go d'internet mobile ( mais cela suppose que si je ne suis pas à la maison ,  personne ne peut se servir d'internet ?? Par contre cela fait plus d'un an  que dans la rue  ils bidouillent un gros coffret pour alimenter un lotissement et installer la fibre et j'ai  aussi en plus une  grosse trappe en fer "" devant mon garage et ma fenêtre de chambre au dessus ""qu'ils ouvrent à chaque intervention et qu'ils ferment sans ménagement, musique de la radio en prime ,  grasse mat interdite !!!  ( Pas de chance aujourd'hui ils n'étaient pas là, j'aurais pu faire une réclamation pour ma ligne......) .  La dernière fois mon problème venait  justement d'un mauvais bidouillage fait en extérieur . Bref , tout ça pour dire et demander si à force je peux réclamer un geste commercial comme des mois d'abonnement offerts ? 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Technicien pas sérieux

bonjour @Rlb2 

 

demande le prêt d'une airbox à la place du crédit mobile

pour le geste commercial,une fois le problème résolu fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne