- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas venu
Voilà depuis vendredi nous avons plus internet donc pas de travail ce jour là, on me dit qu'un technicien viendrais lundi entre 8h et 13h je prend ma journée. Personne n'est venu donc à ce jour je vois qu'un technicien viendra jeudi cela n'est pas possible je perd 5 jours de travaille vu que je bosse à la maison mon patron ne veut pas me payé ce qui est normal je peux pas bosser. Donc il me faut un technicien rapidement bien avant jeudi je ne paierais pas le mois d internet ni le déplacement car je perd 5 jours de salaire et je pense partir de chez orange car j'ai acheté un iPhone reconditionner le 29 juillet 2023, en septembre il ne fonctionne déjà plus j'ai perdu 399e c une honte et personne fait rien je me bat depuis Août pour rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu
Bonjour,
Vous êtes en colère. Nous sommes utilisateurs comme vous, et pouvons parfaitement comprendre qu'en télé travail, il faut absolument une connexion. Le problème, seul un web conseiller pourra essayer d'intervenir pour le passage d'un technicien au plus vite.
Un partage de connexion avec le téléphone, go réclamés au 3900 et proposés d'ailleurs normalement
Je vous souhaite sincèrement d'obtenir satisfaction au plus vite.
Nous sommes entre utilisateurs, n'oubliez pas la cordialité.
Cdt
DM