Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien pas venu

Soflen
contributeur
239  

Technicien pas venu

Voilà depuis vendredi nous avons plus internet donc pas de travail ce jour là, on me dit qu'un technicien viendrais lundi entre 8h et 13h je prend ma journée. Personne n'est venu donc à ce jour je vois qu'un technicien viendra jeudi cela n'est pas possible je perd 5 jours de travaille vu que je bosse à la maison mon patron ne veut pas me payé ce qui est normal je peux pas bosser. Donc il me faut un technicien rapidement bien avant jeudi je ne paierais pas le mois d internet ni le déplacement car je perd 5 jours de salaire et je pense partir de chez orange car j'ai acheté un iPhone reconditionner le 29 juillet 2023, en septembre il ne fonctionne déjà plus j'ai perdu 399e c une honte et personne fait rien je me bat depuis Août pour rien.

1 RÉPONSE 1
denmat
fan
fan
219  

Re: Technicien pas venu

@Soflen 

Bonjour,

Vous êtes en colère. Nous sommes utilisateurs comme vous, et pouvons parfaitement comprendre qu'en télé travail, il faut absolument une connexion. Le problème, seul un web conseiller pourra essayer d'intervenir pour le passage d'un technicien au plus vite.

Un partage de connexion avec le téléphone, go réclamés au 3900 et proposés d'ailleurs normalement

Je vous souhaite sincèrement d'obtenir satisfaction au plus vite.

Nous sommes entre utilisateurs, n'oubliez pas la cordialité.

Cdt

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798798 membres inscrits 🧡

4022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne