- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien sogetrel
Ça fait deux fois que sogetrel reporté mon rdv.. Il est venu au 3eme rdv mais n'a rien voulu faire.. Il m'a dit que je devais faire venir un électricien car il y avait un trou à faire.. Est ce normal que ce soit un électricien qui vienne faire l'installation.. C'est la première fois que je vois ça....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien sogetrel
@sylyvies Bonjour,
Les travaux d'aménagement à l'intérieur de votre domicile sont effectivement à votre charge, les techniciens se chargeant de passer et installer les équipements et vérifier le bon fonctionnement font partie de leurs actions.
Normalement, l'installation de la Fibre Orange a une durée prévue moyenne de 3 heures et si des difficultés subsistent, ceux-ci doivent rédiger un Compte Rendu d'Intervention et visé avec votre accord. L'intervention des techniciens peut prendre entre 2 et 4h selon la configuration des lieux.
Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de revenir vers nous en message privé en nous indiquant vos coordonnées exactes et précises dont vos références de commande, lieu de l'installation, moyen de contacts renseignés pour votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande et l'application Orange & moi en complément des informations courriel SMS & courriel que vous recevez.
Franck_