Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien sogetrel

sylyvies
contributeur
533  

Technicien sogetrel

Ça fait deux fois que sogetrel reporté mon rdv.. Il est venu au 3eme rdv mais n'a rien voulu faire.. Il m'a dit que je devais faire venir un électricien car il y avait un trou à faire.. Est ce normal que ce soit un électricien qui vienne faire l'installation.. C'est la première fois que je vois ça.... 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
505  

Re : Technicien sogetrel

@sylyvies Bonjour,

Les travaux d'aménagement à l'intérieur de votre domicile sont effectivement à votre charge, les techniciens se chargeant de passer et installer les équipements et vérifier le bon fonctionnement font partie de leurs actions.

Normalement, l'installation de la Fibre Orange a une durée prévue moyenne de 3 heures et si des difficultés subsistent, ceux-ci doivent rédiger un Compte Rendu d'Intervention et visé avec votre accord. L'intervention des techniciens peut prendre entre 2 et 4h selon la configuration des lieux.

Si ce n'est pas le cas, nous vous remercions de revenir vers nous en message privé en nous indiquant vos coordonnées exactes et précises dont vos références de commande, lieu de l'installation, moyen de contacts renseignés pour votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis votre suivi de commande et l'application Orange & moi en complément des informations courriel SMS & courriel que vous recevez.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

4005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne