- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2020
15h34
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien
Bonjour,
Depuis début mars, j ai pris une box et un décodeur avec sfr, 2 fois qu un technicien de chez orange est censé venir chez moi pour m ouvrir la ligne et qu il ne vient pas ! OK nous sommes confiner avec des enfants, pas de TV, pas d internet, je ne peux pas faire de télétravail et me retrouve au chômage technique ! Ce n est pas sérieux de nous mettre des rdv et que personne ne vienne !
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-04-2020
16h04
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
bonjour @Sand193
il faut voir avec ton opérateur qu'il insiste de son coté auprès d'orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin