Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Test de debit fiable.

Audrey13127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
876  

Re : Test de debit fiable.

J'ai la livebox noire, offre JET

 

voilà la copie d'écran. Merci pour vos précédentes réponses (j'avais pas vu la première)

 

Sans titre 1.jpg

mrbobo83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re : Test de debit fiable.

L'image est soumise à validation mais au vu de votre box cela me fais emmetre la possibilité que vous soyez en fibre optique. Si c'est le cas la synchro DSL n'est pas valable je pense. N'étant pas en fibre je vous serai d'aucune utilitée malheureusement sur ce sujet :/

Audrey13127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re : Test de debit fiable.

oui, je suis en fibre.

 

Merci en tout cas pour toutes ces infos ! Bonne soirée à vous.

renard31031964
contributeur
826  

Re : Test de debit fiable.

bonjours aà tous le debit depant seulement de orange .si il ont besoin de plus de débit ailleur il en supprime sur d'autre ligne . je ne l'invente pas c'est un employé de orange qui me la confirmé et me la montrer.

je le voie souvant sur ma ligne nous faisons une petittion  sur plusieur commune avec des experts pour testé les debits .moi je vais changer tout mes comptes dont 3 portables et intrenet de orange car il ne sont pas du tout serieux ,et ce foute de nous .meme au telephone il nous dise de bien remplir le questionaire et d'etre simpa 

mais ralebol .de leurs service minable 

Audrey13127
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re : Test de debit fiable.

Bonsoir @renard31031964

Tu parles des débits fibre ou adsl ?

Je suis en fibre et je ne peux pas regarder la TV le soir entre 20h et 23h. J'ai des coupures perpétuelles de l'image et du son. J'ai fait changer mon matériel et intervenir des techniciens et on ne trouve pas d'où ça vient
renard31031964
contributeur
779  

Re : Test de debit fiable.

bonjours 

orange n'est pas le meilleur ,et se fou assez de ces clients .nous le voyons quand ont les appels .cela fait plusieurs fois que je voie des techniciens de chez orange et a chaque fois c'est le meme probleme .que ce soit pour la fibre ou la DSL .des que vous pouvez quittez orange ..ils ne tiennent pas leurs promesse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne