Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Test debit différent du réel

teodd
contributeur occasionnel
619  

Test debit différent du réel

Bonjour je vous explique la situation j'ai donc les 1 de ping affiché sur mon test que vous voyez sur l'image, mais en réalité quand je suis en jeu je suis plus vers 25/30, ça reste relativement correct je vous l'accorde mais j'aurais voulu si c'était normal ou si il y avait juste un problème via mon pc. Merci d'avance pour vos réponses.orange debit.png

24 RÉPONSES 24
Bryan77
super fan
super fan
604  

Re: Test debit différent du réel

bonjour @teodd,.

 

Tu es connecté en wifi ou pc, fibre ou adsl ?

teodd
contributeur occasionnel
585  

Re: Test debit différent du réel

je suis connecté en cable et fibre 

teodd
contributeur occasionnel
584  

Re: Test debit différent du réel

Bryan77
super fan
super fan
580  

Re: Test debit différent du réel

@teodd Je ne peut visualiser les images faut le temps qu'elle soit autorisée. Est ce que tu as testé avec un autre pc si disponible ? Est ce que la carte réseau le pilote est à jour ? 

teodd
contributeur occasionnel
577  

Re: Test debit différent du réel

Oui je vois ça.., non j'ai pas d'autre pc a dispo j'ai tout mis a jour et optimisé le pc au maximum pour que le réseau passe bien. Je suis raccordé directement sur la carte mère B360M Gaming plus. 

Bryan77
super fan
super fan
553  

Re: Test debit différent du réel

@teodd qu'elle Livebox possède tu ? 

 

Ta carte réseau est bien détecté en gigabit voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

Decodeur éteint pendant les tests ? 

 

 

teodd
contributeur occasionnel
538  

Re: Test debit différent du réel

Je possède la livebox 5. Ma carte réseau est bien détecter en 1Gbits/s. Et oui mon décodeur et éteints a chaque fois que j'utilise mon pc.

Bryan77
super fan
super fan
523  

Re: Test debit différent du réel

@teodd Ah quand est ce que Orange va comprendre que cette box est un désastre. 

 

Essaye de réinitialiser la box https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... si c'est pas déjà fait. Essayez avec un autre cable si possible et brancher sur une autre prise de la box. 

teodd
contributeur occasionnel
503  

Re: Test debit différent du réel

Tu penses que ça viens de la box ? Je ferais ça demain matin , je vais essayer l’autre câble qui était avec le décodeur car j’en ai pas d’autre sous la main.. , mais du coup si jamais le problème venais de la box ou du câble comment est possible d’avoir un résultat sur le test différent ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne