- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Tester dépanner
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTester dépanner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tester dépanner
Bonjour, depuis quelques temps nous avons des coupures de connexion internet et téléphone fixe. Quand j'accède au service tester dépanner via mon espace client, je reçois un message m'indiquant que le lien n'est pas accessible (ceci depuis plusieurs semaines). Comment faire pour tester la ligne et pouvoir résoudre le problème de connexion ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tester dépanner
salut @Ll111
fais simple, contactes directement l'assistance
mais tu peux aussi nous en dire plus sur tes soucis
Fibre ou ADSL/VDSL ?
quels types de problèmes ?
qu'as tu déjà fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tester dépanner
Bonjour @Ll111,
Afin de vous apporter mon aide pour vos coupures internet et téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !