Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Tester une ligne

AF13780
contributeur occasionnel
716  

Tester une ligne

Je suis sans internet depuis 10 jours, je suis donc allée dans l espace client, sur "tester sa ligne". J ai donc renseigné mon numéro de fixe pour localiser la panne. Il paraît que tout va bien, je comprends mieux pourquoi je ne suis pas dépannėe!!! 

Donc à part le 3900 qui ne sert à rien qui peut me dire où on peut signaler une panne ?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Tester une ligne

Bonjour Air France

 


@AF13780  a écrit :.. qui peut me dire où on peut signaler une panne ?

 

Ben .... le 3900, pardi !

Aïe ....  pas la tête, pas si fort !  Arrête de frapper !      😋

 

 

Commence par nous décrire ton environnement :

 

Quel est le nom de ton contrat, celui qui figure sur tes factures.

Ta ligne : adsl, vdsl ou fibre ?

Ta box : quel modèle ? dans quel état sont ses voyants ?

Quand tu connectes un PC à ta box en utilisant un câble Ethernet, dans quel état se retrouve t-il ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
AF13780
contributeur occasionnel
659  

Re: Tester une ligne

Cela fait 10 jours que j ai avise le 3900, on me rappelle tous les deux jours seulement pour me dire que la réparation est en cours. Quand je teste ma ligne dans l espace client on me répond qu il n y a pas de panne

 

AF13780
contributeur occasionnel
657  

Re: Tester une ligne

Je précise que au 3900 on m a bien  précisé que la panne provenait de l exterieur, c est la raison pour laquelle je suis allée voir sur tester sa ligne

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796303 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne