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Tester une ligne
Je suis sans internet depuis 10 jours, je suis donc allée dans l espace client, sur "tester sa ligne". J ai donc renseigné mon numéro de fixe pour localiser la panne. Il paraît que tout va bien, je comprends mieux pourquoi je ne suis pas dépannėe!!!
Donc à part le 3900 qui ne sert à rien qui peut me dire où on peut signaler une panne ?
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Re: Tester une ligne
Bonjour Air France
@AF13780 a écrit :.. qui peut me dire où on peut signaler une panne ?
Ben .... le 3900, pardi !
Aïe .... pas la tête, pas si fort ! Arrête de frapper ! 😋
Commence par nous décrire ton environnement :
Quel est le nom de ton contrat, celui qui figure sur tes factures.
Ta ligne : adsl, vdsl ou fibre ?
Ta box : quel modèle ? dans quel état sont ses voyants ?
Quand tu connectes un PC à ta box en utilisant un câble Ethernet, dans quel état se retrouve t-il ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Tester une ligne
Cela fait 10 jours que j ai avise le 3900, on me rappelle tous les deux jours seulement pour me dire que la réparation est en cours. Quand je teste ma ligne dans l espace client on me répond qu il n y a pas de panne
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Re: Tester une ligne
Je précise que au 3900 on m a bien précisé que la panne provenait de l exterieur, c est la raison pour laquelle je suis allée voir sur tester sa ligne