Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTorrent, réception parfaite, émission très lente.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Torrent, réception parfaite, émission très lente.
Bonjour à tous,
Je télécharge beaucoup par torrent (des fichiers tout ce qu'il y a de plus légal ).
Je rencontre un problème, je télécharge très bien, moyenne de 6Mo/s.
Le souci est que l'émission est très lente, de l'ordre de 5Ko/s.
J'ai regardé le port a rediriger pour bittorrent: 44364
Je suis allé dans l'interface de ma livebox, j'ai crée une IP fixe pour mon ordinateur: 192.168.1.22 à partir du menu DHCP.
J'ai crée deux règles avec le port 44364 en UDP et en TCP avec le menu NAT/PAT
Le souci est que cela n'a rien résolu, l'émission est toujours aussi lente.
Des idées pour résoudre mon souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Torrent, réception parfaite, émission très lente.
Complément d'information, je ne sait pas pourquoi mais ça c'est débloqué durant quelques minutes, c'est monté a 700Ko/s.
Je ne sait pas si cette information peut aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Torrent, réception parfaite, émission très lente.
non résolu.
Merci du coup de main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Torrent, réception parfaite, émission très lente.
Bonjour @Bi-day
Tu ne nous dit pas tout... ;-)
- Regarde dans l'admin de ta livebox Assistance/Infos system/DSL, les valeurs de synchro up et down
- Fais un test de débit Ex: degrouptest, en conditions optimales: un seul PC branché en ethernet (de préférence en mode sans échec), Wifi box coupé, et décodeur TV à l'arrêt
Si ces valeurs sont cohérentes (rapport up/down), le problème est à voir coté de ton serveur de torrent
Cordialement.
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Torrent, réception parfaite, émission très lente.
Bonjour,
Voici les résultats à partir du menu d'administration:
Débit de synchronisation DSL montante: 24569 kbits/s
Débit de synchronisation DSL descendante: 85585 kbits/s
Marge de bruit liaison descendante: 5.9dB
Depuis speedtest:
Ping 66ms
Descendant: 11.26 Mbps
Ascendant: 3.18 Mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Torrent, réception parfaite, émission très lente.
Bonjour @Bi-day
Débits up et down cohérents, même si écart entre synchro box et speedtest un peu élevé.
Débits down torrent ("6 Mo/s") et synchro box cohérents.
En attendant d'autres avis, à priori c'est au niveau de ton serveur torrent que ça coince pour le up.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Torrent, réception parfaite, émission très lente.
Bonsoir @Bi-day
Il y a quand même un écart assez important entre la synchro et le speedtest.
Le speedtest a-t-il été réalisé dans les conditions demandées par @Daniel35 ?
Si oui je regarderai quand même coté PC.
Le PC est connecté comment à la livebox ? Ethernet, wifi ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Torrent, réception parfaite, émission très lente.
J'ai le meme probleme avec un acces fibre . Je telelecharge a 10 Mo/s par contre c'est completement bloque en upload avec ou sans vpn. J'ai essaye d'ouvrir un acces sur un port fixe pour lr part feu sans resultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Torrent, réception parfaite, émission très lente.
Bonjour @Crockett59
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/05/2020 6h53 | |||
22/12/2023 9h13 | |||
17/11/2016 18h42 | |||
10/07/2015 19h42 | |||
24/06/2022 6h35 |