- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Toujours pas Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas Internet
Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai souscris à un abonnement chez Orange le 22 oct dernier.
Apparemment la ligne était déjà existante et je devais avoir la connexion le 31oct, le 25 oct j'ai même reçu un sms comme quoi je pouvais brancher la livebox4.
J'essaie depuis tous les jours et rien, quand je met "dépannage" ça me dit "internet indisponible en cours de livraison".
J'ai laissé passer ce long week-end mais à présent j'aimerai profiter du service acheté sans attendre 1 mois comme j'ai lu pour d'autres abonnés.
En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma demande, bonne journée. Yann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas Internet
bonjour @yannarthur
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas Internet
Merci Melet39 pour ta réponse. Je voulais appeler direct ma boutique en ville, je pense que je vais passer par eux d'abord et sinon 3900. Merci beaucoup en tout cas.
Si entre temps un conseiller arrive, toute réponse en plus sera appréciable ! Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas Internet
bonjour @yannarthur1
de rien,tiens nous au courant
bonne journée