- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Toujours pas d'activation de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas d'activation de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas d'activation de ligne
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide... J'ai souscrit à une offre Orange le 15 août (auparavant chez un autre opérateur).
J'ai reçu la confirmation et le matériel dont la livebox 4 très rapidement.
Nous avons tout branché après avoir reçu un SMS nous y invitant mais rien ne fonctionne.
Nous avons bien renvoyé tous nos papiers en lettre suivie, reçus par Orange il y a une semaine.
J'ai appelé le 3900 et j'ai fini par avoir une dame très sympathique qui m'a transféré à un technicien pour faire une mise à jour automatique de la livebox. Ce dernier m'a mis en attente puis, au bout d'une dizaine de minutes, ça a raccroché sans aucune autre info...
Je suis dépitée et a deux doigts de me rétracter et de choisir un autre opérateur... Nous sommes en cours d'une 3e semaine sans réseau, je suis infirmière et ai des astreintes téléphoniques entre autres à assurer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'activation de ligne
bonjour @Jujudede
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'activation de ligne
Bonjour merci pour ta réponse. Mauvaise couverture 3g et 4g chez moi, j'ai bien peur que le dépannage 24h ne me serve à rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'activation de ligne
re @Jujudede
tu demande sur ton mobile ce sera toujours utile au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'activation de ligne
Bonjour @Jujudede,
Je suis navré d'apprendre les difficultés que vous rencontrez pour votre accès internet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toujours pas d'activation de ligne
re @Jujudede
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt