Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours pas d'activation de ligne

Jujudede
contributeur
262  

Toujours pas d'activation de ligne

Bonjour, 

 

J'ai besoin de votre aide... J'ai souscrit à une offre Orange le 15 août (auparavant chez un autre opérateur).

J'ai reçu la confirmation et le matériel dont la livebox 4 très rapidement. 

Nous avons tout branché après avoir reçu un SMS nous y invitant mais rien ne fonctionne.

Nous avons bien renvoyé tous nos papiers en lettre suivie, reçus par Orange il y a une semaine. 

J'ai appelé le 3900 et j'ai fini par avoir une dame très sympathique qui m'a transféré à un technicien pour faire une mise à jour automatique de la livebox. Ce dernier m'a mis en attente puis, au bout d'une dizaine de minutes, ça a raccroché sans aucune autre info... 

Je suis dépitée et a deux doigts de me rétracter et de choisir un autre opérateur... Nous sommes en cours d'une 3e semaine sans réseau, je suis infirmière et ai des astreintes téléphoniques entre autres à assurer... 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Toujours pas d'activation de ligne

bonjour @Jujudede 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jujudede
contributeur
234  

Re: Toujours pas d'activation de ligne

Bonjour merci pour ta réponse. Mauvaise couverture 3g et 4g chez moi, j'ai bien peur que le dépannage 24h ne me serve à rien... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
225  

Re: Toujours pas d'activation de ligne

re @Jujudede 

 

tu demande sur ton mobile ce sera toujours utile au cas ou

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: Toujours pas d'activation de ligne

Bonjour @Jujudede,

Je suis navré d'apprendre les difficultés que vous rencontrez pour votre accès internet.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
176  

Re: Toujours pas d'activation de ligne

re @Jujudede 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712358 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne