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Toujours pas de ligne
J’ai souscrit à une offre Connect pro qui devait être installée il y a 3 semaines, suite à une erreur du commercial, le technicien n’a pas pu installer la nouvelle ligne. Le service commercial devait me recontacter..j’attends toujours ! J’ai rappelé mais on m’a demandé d’envoyer un mail au « conseiller « qui m’avait fait signer le contrat et ….toujours rien ! N’ayant pas accès à la fibre, orange bénéficie d’un monopole sur mon secteur.
Aujourd’hui j’ai une ligne défectueuse et très chère et aucune personne compétente à contacter. Comment contacter un responsable qui pourra gérer mon problème ?
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Re : Toujours pas de ligne
Bonjour @Mobert,
Je suis navrée de cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer le nom de votre société, son numéro de siret ainsi que le numéro de votre ligne en cliquant sur le lien suivant :
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !