Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours pas de ligne

Mobert
contributeur
256  

Toujours pas de ligne

J’ai souscrit à une offre Connect pro qui devait être installée il y a 3 semaines, suite à une erreur du commercial, le technicien n’a pas pu installer la nouvelle ligne. Le service commercial devait me recontacter..j’attends toujours ! J’ai rappelé mais on m’a demandé d’envoyer un mail au « conseiller «  qui m’avait fait signer le contrat et ….toujours rien ! N’ayant pas accès à la fibre, orange bénéficie d’un monopole sur mon secteur.

Aujourd’hui j’ai une ligne défectueuse et très chère et aucune personne compétente à contacter. Comment contacter un responsable qui pourra gérer mon problème ?

1 RÉPONSE 1
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re : Toujours pas de ligne

Bonjour @Mobert,


Je suis navrée de cette situation.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer le nom de votre société, son numéro de siret ainsi que le numéro de votre ligne en cliquant sur le lien suivant :


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne