- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Toujours rien!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours rien!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours rien!
Cinq jours de réponses diverses et variées concernant ma panne....
Dans la boutique orange la plus proche on a parlé de fils coupés dans une tour...
Avec les dizaines de personnes eues au bout du fil et au bout du monde on a parlé de
panne extérieure.
Hier un conseiller plus compréhensif m'a rappelé et a mis dix euros sur mon compte, pour l'attente.
On devait intervenir hier: aucune nouvelle!
Je craque.........
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours rien!
Bonjour,
Avez-vous consulté votre dossier de dépannage dans l'espace client ? voir ce lien
Avez-vous le service 24 Heures garanties ? Si oui vous pouvez demandez le prêt d'un domino, voir ce lien. Pour vous comme cela dure deepuis plusieurs jour il faut le réclamer. Cela n'est pas la connexion ADSL mais peut dépanner.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours rien!
Merci oui j'ai eu un domino, j'espère que je pourrais tenir avec jusqu'au 18 février date probable de la réparation...
Cela fait long pour un panne en region parisienne....
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours rien!
Bonjour,
Savez-vous si vous êtes plusieurs dans votre cas ?
Peut-être un problème de câble qu'il faut changer, il n'y en a pas forcément de disponoble immédiatement.
Cdt
Jacky95