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Re: Tout Hs depuis ce matin
pas bonjour non plus @Cathy773
Fibre ou ADSL/VDSL ?
un incident local est il déclaré ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
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Re : Tout Hs depuis ce matin
Bonjour @Cathy773
Suite à vos difficultés et afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pas de réseau Orange depuis hier
Bonjour @Cathy773
Merci de votre retour.
Votre Ligne est impactée par un dérangement collectif. Un câble secteur est touché, perturbant vos services. Nos équipes travaillent au rétablissement. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé . J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !