- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Très forte baisse de débit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès forte baisse de débit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2016
0h35
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très forte baisse de débit
Voilà avant j'avais 11.8 mbp/s et depuis hier je suis passé a 5 voir 6mpb/s en debit descendant ceux qui est une enorme chut, aidez moi s'il vous plait, je n'ai pas envie de payer 42€ pour une connexion si faible.
Quelques infos :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL3 avril 2016, 04 h 48 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL01 j 19 h 41 m 14 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante653 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante6608 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante17.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)5912
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)73
Je suis biensur eligible chez orange jusqu'a 15mega donc je ne comprend pas.
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-04-2016
5h47
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très forte baisse de débit
Bonjour Pascaline
Sur les caracteristiques de la box on a:
marge de bruit liaison descendante 17.4 dB
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 5912
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 73
Vous devez subir des problemes sur votre ligne soit chez vous ou sur le reseau Orange ce qui à activè le DLM qui a cherché à stabiliser votre ligne d'ou votre marge de bruit liaison descendante17.4 dB
etes vous équipé(e) d'un DTI à l'entrée de votre domicile un peut de lecture' ce DTI sert en test à isoler le reseau Orange du reseau domestique)
Si vous etes equipée de ce dispositif il faux relever les caracteristiques de la box au bout d'une heure de fonctionnement et les poster
rlb
Posté le
05-04-2016
14h59
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très forte baisse de débit
Merci beaucoup de ces infos mais tout est revenu âpres avoir redémarrer ma livebox, je suis revenu a 11mpb/s