- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Très grosse baisse de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès grosse baisse de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très grosse baisse de débit
Bonjour à vous,
je possède une Livebox 2 (sagem) avec une offre Livebox star. J'utilise principalement un ordinateur fixe chez moi relié à la box avec un cable ethernet.
J'avais pour habitude de télécharger à environ 400 - 500 ko/s mais, depuis une semaine, je dépasse à peine les 30 ko/s (tout à l'heure j'étais à 17). C'est aussi devenu presque impossible de regarder une vidéo sur internet.
J'ai essayé de mettre un mot de passe à ma box pour voir si quelqu'un ne se connectait pas dessus (je vis en campagne et j'ai donc très peu de voisins) mais ça n'a rien changé. Je sais pas vraiment quoi faire d'autre.
Merci de m'aider au plus vite, n'hésitez pas à me poser des questions.
EDIT 1 : Génial, je viens de monter à 65 :smileyvery-happy:
EDIT 2 : Résultat du DSLtest = insatisfaisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grosse baisse de débit
Bonjour Ossom,
Je vous propose de consulter les liens : optimiser votre installation et le lien : problème de lenteur de navigation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grosse baisse de débit
J'ai suivi les différentes instructions présentes sur ces deux pages mais rien n'a changé. Le DSLtest a toujours comme résultat final : Insatisfaisant.
Merci de m'aider au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grosse baisse de débit
@Ossom,
Pouvez-vous tester votre connexion sur un autre site comme par exemple Speedtest.net.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grosse baisse de débit
Voilà mes résultats avec speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/3560882122
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grosse baisse de débit
Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grosse baisse de débit
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grosse baisse de débit
Je vais faire une manipulation technique à distance. Le voyant @ de votre Livebox va clignoter.
Cordialement.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grosse baisse de débit
Quand est ce que cette manipulation aura lieu???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grosse baisse de débit
Je viens de faire la manipulation technique à distance. Pour que celle-ci soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Livebox.
Cordialement.