Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Transfer demenagement adsl vers fibre

Lozach1979
contributeur occasionnel
1 008  

Transfer demenagement adsl vers fibre

Bonjour

Il y a un mois j’ai demandé le déménagement de ma ligne et le passage à la fibre
Sms me demandant de brancher ma box.. chose faite mais affichage lien optique non connecté...
appel 3900 ... franchement lamentable d’incompétence.. prise de rdv pour sûils me rappellent ... appel arrive mais tjrs rien... l’ont me dit que c’est tjrs pas activé... ils ont eu plus d’un Mois pour le prévoir!!! Je travaille en télétravail donc c’est très dérangeant... puis je reçois un sms me Disant de synchroniser et de téléphoner au 3900 si nécessaire ... comme si le souci est résolu et clôt... alors que le service client doit me recontacte dans 3 jours

Bref j’ai l’impression qu’ils ont clôture... toujours pas de sms clair me disant que c’est activé... quel service client lamentable
Nathalie hamouya limite m’engueule au téléphone quand je lui dit que je ne suis pas content...
ah c’est sûr quand j’ai souscrit pour une box fibre à 45 euros par mois j’ai eu une personne en France très cordiale qui m’a assuré que j’aurai la connexion pour le 7 juillet sans problème

Franchement si lundi rien n’est activé je fais récupérer la ligne chez sfr et je bloque le prélèvement auto d’orange... comme d’hab Ils relanceront par des boîtes de recouvrement et on verra alors...
9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
993  

Re: Transfer demenagement adsl vers fibre

bonjour @Lozach1979

éssaie  de rappeler le 3900,tu n'auras pas le mème conseiller et éventuellement t'en dira un peu plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lozach1979
contributeur occasionnel
990  

Pour avoir encore un conseiller qui me dit de rebooter ma box ou pire d’inverser le câble optique... soyons sérieux un câble optique n’est pas polarisé
melet39
Orange Star
Orange Star
978  

re @Lozach1979

non simplement savoir si ta demande est toujours d'actualité chez orange et avoir éventuellement plus d'info si tu tombe sur un conseiller compétent

cdt

Lozach1979
contributeur occasionnel
926  

4 eme appel chez orange au 3900 toujours la même réponse... ils contactent la cellule expertise... depuis jeudi ou on me l’a dit pour la première fois... tjrs rien de clair... le gars me demande même aujourd’hui ce que m’a dit les précédents conseiller!!!! Visiblement aucun suivi!!
J’ai demandé le déménagement en mai!! A priori orange n’arrive pas en 2 mois à activer une ligne... ils ne savent même pas me dire où est le problème...

Lamentable... finalement sfr va gagner un nouveau client...
melet39
Orange Star
Orange Star
914  

bonjour @Lozach1979

j'ai déplacé les messages dans une rubrique ou tu auras plus de chance d'etre contacté par un webconseiller

bon après midi

Lozach1979
contributeur occasionnel
896  

melet39
Orange Star
Orange Star
886  

bonjour @Lozach1979

si tu voulais rajouter quelque chose,cli sur option et sur modifier dans ton post vide

bon après midi

Lozach1979
contributeur occasionnel
863  

Bonjour vraiment la honte... soit disant ma box dévait fonctionner aujourd’hui avec le dossier de support qui me téléphone à 11h ce matin... en effet on m’appelle puis on me met en attente et hop !! Ça raccroche !!! Puis aucun rappel.

Le dossier sav indique
- Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème lié à votre service internet a été identifié.
Suite au diagnostic réalisé, un échange de matériel vous a été proposé.

Vous avez retiré votre Livebox le 09/07/2018.

Un conseiller client vous a rappelé le 11/07/2018 entre 11:00 et 11:30 pour vérifier le bon fonctionnement de votre service mais vous étiez absent lors de cet appel.

Votre dossier est désormais clos

FAUX ou mensonger comme vous préférez!! Le choix est d’encore téléphoner au 3900 et payer

Donc bye orange ... le mandat Sepa est bloqué à ma banque et je vous laisserez tenter de me joindre quand vous voudrez mon paiement!! Mais ça risque de couper je vous préviens...
melet39
Orange Star
Orange Star
854  

bonjour @Lozach1979

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796876 membres inscrits 🧡

3777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne