Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Transfert de ligne

galères
contributeur
1 788  

Transfert de ligne

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai demandé le transfert de ma ligne fixe le 10/09. Rien se s'étant passé, le 19/09, recontact : on me promet le branchement sous 72 h. Le 26/09, toujours rien. La personne que j'ai eu le 19/09 ne m'avait pas demandé tous les renseignements nécessaires (ce que j'ai su lors de mon appel du 26/09). Et maintenant, RDV le 5/10 avec un technicien pour la connexion... De qui se moque-t-on ? Je suis donc privé de mon téléphone depuis le 10/09, et ce, jusqu'au 5/10, soit 26 jours. Il ne m'a même pas été proposé de dédommagement (appelé geste commercial). Le contrat stipule que le client s'engage à régler ses factures, de l'autre côté Orange est engagé pour me fournir l'accès à mon téléphone... La gratuité d'un mois d'abonnement serait le moins qu'Orange puisse faire !

JB

Solutions approuvées
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 770  

Re : Transfert de ligne

Bonjour ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 771  

Bonjour ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées.

Cordialement.

signature.jpg

galères
contributeur
1 752  

Bonjour,

Je viens de découvrir l'existence de la communauté Orange.

Je ne sais pas si je suis en "message privé". Et si oui, quelles coordonnées souhaitez-vous ?

Merci.

galères

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

3311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne