- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Transfert de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai demandé le transfert de ma ligne fixe le 10/09. Rien se s'étant passé, le 19/09, recontact : on me promet le branchement sous 72 h. Le 26/09, toujours rien. La personne que j'ai eu le 19/09 ne m'avait pas demandé tous les renseignements nécessaires (ce que j'ai su lors de mon appel du 26/09). Et maintenant, RDV le 5/10 avec un technicien pour la connexion... De qui se moque-t-on ? Je suis donc privé de mon téléphone depuis le 10/09, et ce, jusqu'au 5/10, soit 26 jours. Il ne m'a même pas été proposé de dédommagement (appelé geste commercial). Le contrat stipule que le client s'engage à régler ses factures, de l'autre côté Orange est engagé pour me fournir l'accès à mon téléphone... La gratuité d'un mois d'abonnement serait le moins qu'Orange puisse faire !
JB
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert de ligne
Bonjour,
Je viens de découvrir l'existence de la communauté Orange.
Je ne sais pas si je suis en "message privé". Et si oui, quelles coordonnées souhaitez-vous ?
Merci.
galères